Basculo Cui Cui Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 ben voila ! on attend l'avis de Nicolas ! (ou ceux qui l'ont vu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Je viens de rentrer, j'en suis à 85% seulement Il se sera fait désirer celui là ! Je viens de sortir d'une période de revisitation OSS 117, je suis bien chaud!Et moi je dis : Miles O'Keefe, Dagmar Lassander, Michel Magne, Raoul Coutard (Bon Gérard De Villiers, il sent pas très bon quand même lui ) je suis bien motivé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Reçu! Allez hop séance de nuit. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Houlalalala... bon comment dire... à côté Michel Boisrond c'est Tarkovski. J'ai pas envie de déshabiller Miles pour habiller Dagmar...m'enfin c'est excessivement mauvais du début a la fin. Je me suis quand même pris un fou rire quand Dagmar se fait liquider! Michel Magne en a déjà marre de la vie et Corinne Touzet, alors incroyablement vilaine, se fait couper la langue. A l'image de la collec, c'est un peu violent, foncierement réac, avec une pincée d'erotisme giscardien. C'est filmé et monté à la pisse. C'est très nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts