Aller au contenu

La Terreur des Morts-Vivants - Norman J. Warren (1978)


Nicolas

Messages recommandés

 

C'est à sérieusement se demander si le distributeur de l'époque a vu le film, avant de le sortir avec un titre pareil !

"Terror" est un joyeux boxon aux influences diverses qui se détache du reste de la film de Norman J. Warren. Un film étrange, à la limite du surréalisme, bourré de faux indices... mais il faut bien le dire, assez maladroit dans ses liants entre identités gialloesque et récit ésotérique...

Bizarrement, l'ensemble demeure assez sympathique par on ne sait quelle magie, même s'il ne convainc pas vraiment. Sans doute ce mix improbable entre genres pas vraiment fait pour s'entendre. Mais les intentions sont bonnes, et le résultat demeure très modeste!

Vu sur le Z2 Néo, avec en bonus la bande-annonce française d'époque (une bonne chose ça!), des filmos, des photos... et surtout présentant le film dans ses deux durées connues. Préférez donc un visionnage en VO, si vous voulez la version intégrale.

 

[dmotion]x74ggk[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au Brady, un film qui porte mal son titre français puisqu'il n'y a pas de morts-vivants dedans. Par contre il y a un gros aimant qui soulève la voiture dans les arbres de la forêt.

 

Je me souviens m'être copieusement fais chier en attendant les zombies annoncés.

Faut que je le revoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...