MartinG Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Komaneko est un chat de cinéma : un petit chat qui fait des films. Il fabrique ses personnages en chiffon et les met en scène image par image devant sa caméra super-8. Dans le grenier de sa maison, il a installé un véritable studio de tournage, mais il aime aussi sortir et filmer, dans la rue, les nouveaux amis qu'il rencontre... S9p-nJu7W8o J'ai trop envie de le voir depuis que j'ai vu le trailer !!! ça a l'air trop bien! En salles le 26/03, je risque d'être le plus grand enfant de l'assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 En fait, et pour pas casser ton délire hein, il était en salle a ces dates ... l'année dernière Et je l'ai loupé, et je m'en suis grandement voulu !A moins qu'il ne ressorte encore cette année ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Mouhahahaha boulet je suis, j'avais pas compris qu'on était en 2010 Date de sortie cinéma : 25 mars 2009 Mais il passe encore au MK2 bibliothèque, d'où mon confusionnage. Mais vu les horaires, ça va plutôt être DVD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts