Jump to content

MartinG

Members
  • Posts

    1,512
  • Joined

  • Last visited

Converted

  • INTERESTS
    japon et tentacules
  • OCCUPATION
    Informaticienne dilettante
  • WEBSITE
  • WLM
    DemiPoulpe
  • LOCATION
    x-rousse

MartinG's Achievements

Mario Bava

Mario Bava (4/6)

0

Reputation

  1. J'avais pas encore rattaqué la saison 5, elle est hardcore, la fin de l'épisode 5 et le début du 6 m'ont fait mal au bide Mais c'est vraiment de haut vol, on sent que le final va être grandiose, bien que forcément un tout petit peu nihiliste à un moment donné
  2. Bonjour j'ai une PSVIta et je l'adore et ça fait longtemps que j'ai pas posté ici et ça m'a bien manqué, voilà
  3. C'est vrai que moi aussi dans la vraie vie je croise plus de conquis finalement. C'est plus sur les réseaux sociaux et sur le forum que je vois pas mal de critiques négatives.
  4. Par rapport à cette scène, ce qui m'a fait marrer c'est pas tellement le côté imagerie vaguement gay, c'est surtout que c'était sur-kitsh ! D'ailleurs dans mon souvenir le film ne fait pas dans la retenue au niveau des effets tape à l'oeil, mais bon c'est ce qui fait aussi qu'on prend plaisir à voir ce genre de prod' typique HK. Un film à montrer à Serge Dassault ceci dit
  5. Je l'avais vu à Deauville en présence du real, qui avait l'air super-content de enfin montrer son film ! Ceci dit ça n'avait pas empêché quelques rires gênés au moment ou on voit les snipers courir au ralenti le torse luisant
  6. Ah ouais, je confirme, ça me fait plaisir et ça a l'air cool ! Bin voilà, c'est pile poil ce que je voulais dire, ça me fait plaisir de voir des films (ou jeux ou BD) qui reprennent le mythe du zombie en y ajoutant quelques nouvelles variables. Sinon justement j'ai vu il y a quelques jours le 50/50 de Jonathan Levine, dont je n'avais jamais entendu parler, et que j'ai trouvé très bien.
  7. Je ne sais pas si c'est respectueux du matériau d’origine, mais j'ai vachement bien aimé, voilà!
  8. Je sais pas trop si j'ai bien aimé ou pas en fait. C'est pas mal, c'est plein de bonnes idées, mais un peu répétitif et va pas assez loin je trouve. Les personnages auraient mérité d'être un peu plus épais, de connaitre un cheminement plus important, les situations plus développées. Mais bon c'est sympatoche, puis ça fait du bien de voir des monstres qui sont pas en CGI !
  9. C'est con ce que tu dis. Ce qui est curieux, c'est que les zombies n'aient jamais fait de tas plus tôt! C'est parce que de film en film en jeux vidéos, les zombies font TOUJOURS la même chose depuis 50 ans: ils sont cons, ils sont nombreux, ils crèvent seulement si on leur bute le cerveau, ils mordent et ils infectent et il n'y a pas de retour en arrière possible. A croire qu'il y a une norme ISO 9012478 du zombie ! La seule variante c'est court / court pas ! ça vraiment c'est un truc que je ne comprends pas. Pourquoi faut-il que les zombies/infectés soient toujours les mêmes, obéissent toujours aux mêmes codes ?? Ils pourraient pas être un peu moins cons de temps, infecter les animaux, parler un peu, se transformer à la pleine lune, il pourrait y avoir un antidote, je sais pas moi, c'est pas les options qui manquent !
  10. Alors je te rassure sur la 3D, tu n'as strictement rien manqué! C'est bien simple, hormis le fait que j'avais mal à la tête, j'avais carrément oublié que je voyais un film en 3D (bon un peu comme à chaque fois en même temps). Sinon moi j'avais préféré les Noces funèbres quand même, mais bon j'en ai pas un souvenir très précis.
  11. A 1:38 Channel n°5 se fait poursuivre par Ramzy non ? Bon sinon le trailer est plutôt efficace, mais on pourrait pas un peu arrêter avec les zombies et s'intéresser à d'autres types de monstres un peu? En ce qui me concerne je sature totalement des zombie!
  12. Sinon j'écoute en boucle la chanson de fin depuis que j'ai vu le film (attention ça spoile): -is1Teh1Q94
  13. En fait pour moi James bond il peut être comme il veut, soit à faire sauter des bagnoles à 20 mètres de haut et à avoir une montre qui fait tronçonneuse, ou plutôt à établir des stratégies dans un bureau façon La Taupe, mais faut que ça soit efficace et que le film choisisse son camp, ou y aille à fond. Là ce que je regrette c'est une espèce d'entre deux : c'est ni assez fun et spectaculaire, ni flambe, mais ni suffisamment sec et sérieux pour qu'on y adhère complètement. Après je pense que je le reverrais sans déplaisir, parce que c'est quand même globalement bien emballé, mais ça fait un résultat sans grand charme pour moi.
  14. C'est un peu triste parce que c'est un beau projet qui a l'air d'être porté par des gens passionnés, mais alors rien que les visuels me font flipper depuis un bon bout de temps, c'est super kitsch et ça fait pas très pro
  15. J'ai bien aimé! ça vole pas haut, c'est pas beau, mais ça tape plus et ça parle moins que les X-men 1-2-3, finalement ya une bonne brochette de mutants à l'écran. J'avoue que dans le rythme et l'intention, c'est un peu plus ce que j'attends des films de super héros que des dialogues interminables sur la vie, le bien le mal la différence, les grandes responsabilités etc.
×
×
  • Create New...