Aller au contenu

Natale

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    4 806
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Natale

  • Rang
    Mario Bava

Converted

  • LOCATION
    Latitude : 41.860724 Longitude : 8.791398

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Natale

    Seberg - Benedict Andrews (2020)

    Humm le bon film putassier à oscars.
  2. Natale

    Get Out - Jordan Peele - 2017

    Wonderwoman dans le top
  3. Merci Dume, archiviste de l'extrême
  4. [attachment=0]5.jpg[/attachment] J'ai vu plusieurs passages du films lors de sa diffusion il y a 35 ans. J'ai le souvenir d'un film bordélique, limite malsaint par son côté cheap et ses séquences sans dialogues. Impossible de raconter l'histoire. Je crois qu'il n'y en a pas ! Magdane comme Montagné avait une tête de prof coléreux qui me foutait les jetons. J'adorerais le revoir mais la cassette coute une fortune... Dume, Wonderscope ?
  5. dire que je ne l'ai jamais vu alors que j’ai vu Holocauste 2000 Est ce que le Donner est mieux que le Martino avec Kirk Douglas courant dans les dunes la bite à l'air ?
  6. J’avais bien aimé le film. Ambiance froide, Motels décrépis au bord de la nationale, Tous les hommes sont des salauds qui battent leur femmes. On ne voi pas la présence d’un seul flic. Olivia se donne à fond et s’est taillé un corps à la hilary Swann. Aucun souvenir de la toute fin .
  7. la scène de la clavicule très fulcienne ne fait pas du tout CGI
  8. Friedkin vénère le film et en parle à chaque interview. Quand Refn balance à Friedkin que son Only god forgives est un chef d'oeuvre, Friedkin se fout de sa gueule en lui rappelant que son film est un nain à côté de citizen kane.
  9. Natale

    Tenet - C Nolan - 2020

    C'est impressionnant, je n'ai lu aucun avis enthousiaste sur le film et ceux qui l'ont vu autour de moi n'ont pas aimé
  10. Ma fille de 9 ans a apprécié. Artemis Fowl est un rebel surdoué, "différent des autres garçons" comme dans la majorité des histoires pour préado. L'acteur a une tête à claques. La séquence iconique où il marche au ralenti avec ses lunettes de soleil donne envie de lui botter le cul. Judi Dench joue la chef sévère mais juste. Colin Farell est ébloui par son fils précoce. La fin est ouverte pour prévoir une suite. Je suis trop vieux pour ces conneries.
  11. Vu au cinéma. Mad Movies emballé par la poursuite en voiture: "On était pas collé à ce point à son siège depuis Bullit". Le film est pauvre en action, avec un Bruce Willis en mode dépressif qui s'emmerde et une SaraH Jessica Parker aussi sexy qu'un cheval mort
  12. Natale

    Wii ou non ?

    Mon fils s'éclate avec Chicken Shoot sur wii: [attachment=0]456-thickbox_default.jpg[/attachment]
  13. Interdit aux moins de 12 ans sur Disney +
  14. "Je suis le roi du monde !" Claude Lelouch
×
×
  • Créer...