Jump to content

Natale

Membre ZoneBis
  • Posts

    4,830
  • Joined

  • Last visited

Converted

  • LOCATION
    Latitude : 41.860724 Longitude : 8.791398

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Natale's Achievements

Mario Bava

Mario Bava (4/6)

0

Reputation

  1. Young adult est génial. Tully risque d'être pire pour toi
  2. du Duo Jason Reitman à la real / Diablo Cody au scenar, je retiens le très dark et grinçant young adult. Ce Tully reste anecdotique malgré la nouvelle transformation de Charlize Theron en mère de famille enlaidie par la vie au foyer. On retrouve le style de Jason Reitman et même un simili twist . En effet les personnages et les situations sonnent terriblement juste pour les jeunes parents.
  3. Nanni Moretti a déjà spoilé la fin
  4. Le mari d'une avocate pacifiste est tué accidentellement lors d'une invasion de domicile. L'un des coupables est arrêté et son frère dérangé commence à menacer l'avocat que si son frère n'est pas libéré, il ripostera violemment. Aucun sujet n'aborde ce film sur les forums alors que Grau est reconnu pour son film le massacre des morts vivants. Ce drame social qui vire au home invasion renvoie aussi bien aux chiens de paille qu'à la dernière maison sur la gauche. Le quart d'heure final est aussi malsain que radical. Un plan particulièrement sadique marque le public même avertit. le film est sorti il y a peu chez mondo macabro.
  5. L'introduction est amusante puis le film s'enlise au bout de 10 minutes et n'essaie même plus d'être drôle.
  6. La pauvre MIra a vécu en moment avec Tarantino qui ne lui a même pas offert de rôle pour relancer sa carrière. L'emprise de Weinstein de Tarantino expliquerait cette omission.
  7. C'est aussi qu'il renie Podium . Que Moix s'éloigne aussi loin qu'il veut de ce film !
  8. J'aime beaucoup la version longue de podium que je trouve bien plus drôle et équilibré que la courte . Moix fidèle à sa connerie dénigre aujourdhui podium qu'il qualifie de petit téléfilm.
  9. Il a réussi à sortir le témoin à abattre avec une copie tronquée de 15 avant la fin
  10. Je confirme les louanges sur l'actrice principale et le reste du cast. Bien que connaissant les échecs j'étais largué par les pions déplacés à une vitesse folle. Je parvenais à suivre les parties uniquement grâce au visage de l'héroïne. En découvrant que cette série est adaptée de Walter Thevis j'ai remarqué plusieurs points communs avec l'arnaqueur. Particulièrement l’adversaire qui écrase le héros et le force à traverser un chemin de croix pour finalement vaincre ses démons et revenir en force. Anya Taylor-joy avait une tête d'alien au début de la série et le réal parvient à la transformer en femme magnifique et unique. Anya qui danse bourrée sur Venus de shocking Blue , je classe au sommet à côté d'Uma Thurman dansant sur girl you'll be a woman soon.
  11. Tout l'inverse pour moi, je ne dépasse 20 minutes des 7 mercenaires alors que je me refais régulièrement la grande évasion ! Pourtant je ne suis pas féru des films de guerre. Le film porte très bien son nom. Le meilleur film d'évasion à ranger à côté de l'évadé d'Alcatraz. La copie Criterion est malheureusement une énorme déception....
  12. Les acteurs sont tous extraordinaires. On jurerait qu'il s'agit de vrai Taulards. Et Jk Simmons a prouvé depuis avec Whiplash qu'il fait parti des très grands
  13. Le final avec Taron qui singe Elton John dans le clip i still standing est vraiment embarassant
  14. Le pitch était alléchant. La bande annonce est excellente mais je suis resté sur ma faim. Méchant mais pas trop. Je ne trouve pas le film si rythmé. L'impression de voir un Danny Boyle sans l'état de grâce des débuts
×
×
  • Create New...