Jump to content

Modern Vampires de Richard Elfman (1998)


Dragonball
 Share

Recommended Posts

"Modern Vampires"

 

 

 

 

Un joyeux bordel dans lequels on trouve, pèle mèle, une bande de vampires snob, une vampire limite clocharde, des homeboyz completement abrutis et un émule de Van Helsing completement hystérique !

 

A l'instar de Marc Dacascoss, Casper Van diem n'aura quitter l'univers de la série B faiblarde que le temps de quelques films, dont, évidement, "Starship trooper", joyeuse pause dans une filmo moribonde qui aura malheuresement été de courte durée, si on excepte quelques apparition dans des films comme "Sleepy holllow" par exemple.

 

Alors que Denise Richard, sa partenaire dans le film de Verhoeven, s'envolait vers tout un tas de blockbuster jouissif, ce pauvre Casoer Vandien, lui, s'en retournait dans les abysses des hollywood night torchés avec les pieds.

 

Cependant, "Morden vampire", tourné juste après l'utra naze "Tarzan and the lost city", est un peu à Casper Van Diem ce que "Drive" est à Marc Dacascoss, c'est un dire un film certes inférieur aux films qui les ont mis sur le devant de la scène, mais néamoins de sympathiques et solides série B.

 

"Morden vampire" est une sorte de patchwork entre différents films (Innocent blood, Boyz'n the hood ) au rythme soutenu, au casting très sympa (Rod Steiger, Kim Cattral, Udo Kier) et aux scènes parfois aussi saugrenues que jouissives (l'arrivé du gang de L.A dans l'histoire ! , le bar des vampires, etc, etc ...).

Link to comment
Share on other sites

a noter que le film est aussi une petite déception par rapport au réalisateur Richard Elfman grand frère de Danny dont le précèdent film Shrunken Heads (1994) laissait présager mieux que modern vampires.

 

Dit donc ils sont tous copain comme cochon !

 

Shrunken Heads réalisé par Richard Elfman, scénarisé par Matthew Bright, mis en musique par Danny Elfman.

Forbidden Zone réalisé par Richard Elfman, scénarisé par Matthew Bright, mis en musique par Danny Elfman.

Modern Vampires réalisé par Richard Elfman, scénarisé par Matthew Bright, mis en musique par Danny Elfman.

 

Et Freeway, réalisé et scénarisé par Matthew Bright, mis en musique par Danny Elfman.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
 Share

×
×
  • Create New...