Aller au contenu

Liberté - Ludovic di Andolfo (2xxx)


Messages recommandés

Syno:

Dans un pays décadent et corrompu, un homme va se lever pour donner le signal de la révolte.

 

A la tête d’une armée inférieure en nombre et en armes, il défiera le système, là où tout a commencé ; là où tout doit se terminer : dans la rue.

Il sera jugé, emprisonné et exécuté, mais avant cela, il entraînera la plus grande révolte de tous les temps et remportera la plus belle des victoires : celle de la liberté.

Et sa gloire retentira pour l’éternité, en souvenir de ceux qui ne meurent jamais, en souvenir d’une légende qu’on appelle John Conti.

 

hnHEStQktwI

 

Notes d’intention

La liberté, est ce principe inaliénable qui nous permet de penser, de parler, de bouger, de vivre et d’exister. Malheureusement, les livres d’histoires nous ont montré que la restriction de la liberté entraînait la perte de la liberté. Or aujourd’hui, cette restriction de liberté a déjà commencé depuis bon nombre d’années.

 

Imaginons que dans un pays, une super police, possède tous les pouvoirs, et soit juge et bourreau, en laissant ses membres utiliser leurs armes, comme bon leur semble.

 

Imaginons qu’une nouvelle justice condamne à la vitesse des tribunaux révolutionnaires d’antan, sans savoir si l’innocence mérite bien son nom.

Imaginons qu’un dictateur en sommeil réussisse dans quelques années à parvenir au pouvoir en modifiant la paysage exécutif, législatif et judiciaire à son image.

 

Cela est déjà arrivé, cela arrivera à nouveau…

 

C’est l’histoire d’une quête qui ne se termine jamais, c’est l’histoire d’une légende qu’on appelait John Conti.

 

Source: http://www.ipecfilms.com/

http://www.upfilms.fr/En-preparation,534.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...