Jump to content

Starcrash et cuts Nanarland le 11/09 à Paris


MartinG
 Share

Recommended Posts

Je me permets un peu de pub

 

Shake Shake Shake est un événement hors-norme. Une sorte de "feel-good event" de 24H durant lesquelles se mélangeront Musique, Gastronomie, Cocktails... et films improbables: les mixes et concerts de Chateau Marmont et Breakbot s'enchaineront à des cocktails, parties de croquet et brunches et gouters de haut vol, le tout supervisé par trois spécialistes du genre.

 

 

Tout le programme de l’événement disponible sur http://www.casu.fr/shake

 

Nanarland est heureux d'avoir été convié à l'événement pour animer une partie de la nuit et y apporter son ingrédient préféré: une louche d'improbabilité cinématographique et audio-visuelle ! Histoire de coller à l'esprit de la soirée, nous projetterons le classique inter-galactique qui inspira rétrospectivement Georges Lucas : le fantastique Starcrash, de Luigi Cozzi, soit l'une des pelloches les plus plaisantes à regarder, que l'on soit cinéphage ou nanardeur néophyte. Un film qui devrait contribuer à remplir de joie et d'allégresse les spectateurs de la soirée et qui complétera à merveille les sets des artistes sus-mentionnés. La chronique du site.

 

 

En sus, nous vous proposerons quelques cuts maisons, dont un spécial "singe" en hommage à l'hôte de l'événement : Le whisky Monkey Shoulder (et hop un peu de pub, ça nous permettra peut-être de nous faire rincer à l'oeil...). Du singe il y en aura aussi dans l'épisode de Spectreman que nous vous proposerons pour conclure notre intervention, qui verra également les confessions d'un de nos héros dans le documentaire made-in Nanarland "Max Thayer par Max Thayer" (le premier documentaire dans lequel le protagoniste s'interview avec une caméra achetée sur e-bay !)

 

Shake Shake Shake se déroulera du 11 septembre midi au 12 septembre midi au 11, rue Deguerry (Paris 11ème) et nous serons aux manettes à partir de 2h du matin.

 

L'entrée gratuite mais uniquement sur inscriptions dans la limite des places disponibles. Dépéchez-vous, ça part trèèèès vite !! Pour assister à la projection Nanarland, envoyez un mail avec vos noms à resa.nanarland@gmail.com et pour vous inscrire à d'autres parties de Shake Shake Shake rendez vous sur le site http://www.casu.fr/shake et sur la page Facebook de l’événement.

 

En espérant vous y voir nombreux !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...