Jump to content

Forbidden Zone - Annecy - 10/11


Supernaut
 Share

Recommended Posts

Nous organisons une soirée rock'n'roll en clôture du festival Ciné.Zik de la MJC de Novel à Annecy (place de l'annapurna) ce mercredi 10 novembre. Au programme : une expo, un film et un concert !!

 

19h30 : Vernissage de l'expo de Victor Marco.

http://www.victormarco.net/

 

 

Victor Marco est un illustrateur Bordelais dont le travail est principalement axé sur l’imagerie rock'n'roll. Au delà des clichés des comics américains, il s’approprie le vocabulaire et l’iconographie classique du rock pour jouer avec ses codes. Il nous conduit dans un univers fantastique, suggestif et surréaliste pour une « Rock’n’Freaks Parade » dont on ne sort pas indemne. Un univers apocalyptique et chaleureusement noir, dans lequel il distille son ironie et son sens du décalage, exorcisant ses démons à coups de cérémonies vaudou et d’alcool frelaté XXX. Il a déjà réalisé la plupart des affiches des groupes Bordelais de rock garage, surf ou psyché : MAGNETIX, KISS KISS, HERO X, THE NOCTURIANS, FREDOVITCH, THE MEATARDS, THE SENTIMENTALS, WILD BUD, etc.

 

20h : Projection de Forbidden Zone de Richard Elfman (1980).

http://www.forbiddenzonethemovie.com/

 

 

Frenchy découvre dans la cave de ses parents une porte vers la 6ème dimension. Piquée par la curiosité, elle dégringole, telle une Alice aux pays des merveilles, dans la Zone Interdite et vivra dans cet étrange royaume des péripéties parfois cruelles, mais toujours cocasses et polissonnes. FORBIDDEN ZONE est le parfait mélange entre le délire rock du ROCKY HORROR PICTURE SHOW et l’univers burlesque de Tim Burton. Musique signée Danny Elfman (BATMAN, THE SIMPSONS…) qui joue dans le film le diable en personne. Un film de Richard Elfman avec Marie-Pascale Elfman, Hervé Villechaize, Susan Tyrrell, Matthew Bright, Joe Spinell et Viva…

 

21h30 : Concert de Two Bit Dezperados à l'occasion de la sortie de leur premier album sur Jeetkune Records.

http://www.myspace.com/twobitdezperados

 

 

Groupe italien de Sardaigne, Two Bit Dezperados compose une musique garage pop aux accents blues et country folk. Quatuor guitare, guitare slide, batterie et farfisa, le groupe vient défendre son premier album sur une tournée européenne qui l’emmène d’Italie aux Pays-Bas en passant par la France, l’Allemagne et la Suisse. Entre Sons and Daughters et les B-52’s, leurs compositions racées feront parler la poudre à Novel !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...