Jump to content

Foster Child / John John - Brillante Mendoza (2007)


Steve
 Share

Recommended Posts

 

Dans un quartier pauvre de Manille, Thelma est chargée par un service social local d'élever des enfants abandonnés avant leur adoption officielle. Aujourd'hui, John John, le dernier enfant gardé par Thelma, doit être remis à ses parents adoptifs américains. A mesure que la journée passe, chaque moment avec le petit garçon devient de plus en plus précieux.

 

C'est assez proche de Lola dans le style, avec cette vision presque documentaire et objective de son sujet, et pour moi ca a encore fonctionne (et pour le coup il s'agit d'un fait de societe assez curieux qui m'etait completement inconnu). Ceci dit, je pense que je ne vais pas abuser de Mendoza plus que ca cette semaine, ca commence a faire beaucoup de tiers-monde d'un coup, et je vais finir par vouloir me defenestrer comme notre ami mexicano-lyonnais.

 

fgsy3AvNOYA

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, je pense que je ne vais pas abuser de Mendoza plus que ca cette semaine, ca commence a faire beaucoup de tiers-monde d'un coup, et je vais finir par vouloir me defenestrer comme notre ami mexicano-lyonnais.

J'étais justement en train de me dire que tu voulais vraiment ma mort

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...