Jump to content

Les Vacances en folie- Fred Gerber- 1997


Binky
 Share

Recommended Posts

"Chaque été, un groupe d'orphelins vient passer les vacances dans un centre spécialisé. Pourtant, cette année a bien failli être la dernière. En effet, un entrepreneur immobilier s'est mis en tête de transformer ce joli camp de vacances en un luxueux complexe hôtelier. Mais c'est sans compter avec la petite bande de joyeux lurons qui, conduite par le désopilant Harry Haber, va mener la vie dure à cet industriel cupide, fiancé, au demeurant, à la fille du directeur"

 

Donc voilà c'est un film -enfin un tvfilm- qui se passe l'été, et on suit une colo -donc lol-

Puis aussi donc y'a Leslie Nielsen en papy gentil-lol-

Le gag c'est qu'il se souvient jamais de ce qu'il dit, en fait il répète toujours deux fois la même chose mais un peu différemment comme un gros sénile et il s'en rend même pas compte -mdr-

Y'a un gosse il emmène son frère en clandestin, donc mdr quoi, gags.

Puis aussi y'a un riche abruti qui aime pas les gosses et sa femme elle aime bien et y'a un mono hyper fun et puis il est amoureux de la meuf et a un moment y'a le Bart Simpson du pauvre qui fout plein de pétards et de bestioles et de faux yeux en plastoc dans les plats d'un resto bourgeois: MDR !!!!

 

et puis le réal il s'appelle FRED GERBER !!!!! ULTRALOL là !

 

(il a aussi réalisé des épisodes de Dr House et Urgences)

 

et puis sinon y'a des bons sentiments mais entre temps y'a aussi des trucs rigolos parce que les riches ils aiment pas les enfants même si c'est leur seule chance d'avoir des héritiers donc ca j'ai pas trop compris pourquoi en fait !

 

 

et le scénariste il a aussi écrit pour Next et Le Flic de Shangai LOL !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...