Aller au contenu

Mathieu Boogaerts a Suresnes


meltingman

Messages recommandés

Je dis ca comme ca en passant mais le ch'tit bonhome sera en concert le 15 octobre à 21h au Théatre Jean Vilar de Suresnes (92)

 

 

Le théatre est très cool (en plus d'être à trois mtres de chez moi... ) et voir Mathieu Boogaerts c'est trop bon, je ne saurais trop le recommander.....

 

Infos :

http://www.theatre-suresnes.fr/fr/frspectacle.asp?Spectacle=222&From=Home

 

SINON :

 

Navette gratuite Paris - Suresnes

Départ de la navette 45 minutes précises avant l’heure de la représentation, à l'angle de l'avenue Hoche et de la place Charles de Gaulle Etoile, à proximité du métro et du RER. Retour assuré à l'issue de la représentation.

En voiture de Paris

10 minutes à partir de la Porte Maillot. Direction Bois de Boulogne puis Pont de Suresnes. A partir du Pont de Suresnes, suivre le fléchage "Cités Jardins" puis "Théâtre Jean Vilar".

Transports en commun

Tram Val de Seine : La Défense / Issy-les-Moulineaux. Arrêt Suresnes Longchamps puis bus 144, 244

Train : Saint Lazare / Saint Cloud. Arrêt Suresnes Mont Valérien puis bus 241

Bus : 144 (départ de la Défense), 244 (départ de Porte Maillot), 241 (Départ de Porte d'Auteuil)

Bus : 144 (arrêt Gustave Streseman), 241 (arrêt Place Stalingrad), 244 (arrêt Place de la Paix)

 

 

 

KIKIVEUVIENDRE ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
juste dire que son concert etait diffusé samedi soir dans la nuit sur M6 et que c'etait siper bien.

Amusez vous bien

 

C'est bien hein ?

 

J'adore quand il joue avec ses musiciens, mais que ces derniers ne sont pas là, que c'est une projection...

 

Bon par contre le concert de samedi c'est pas juste lui tout seul, il y a un groupe, en chair et en os cette fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens, c'était vraiment sympa.

 

J'ai bien aimé quand il parlait des rythmes binaires ou tertaires.

 

Et aussi vers la fin. Quand après avoir s'être douché avec une bière, il a arraché tous ses vêtements et simulé une crise d'épilepsie en se roulant nu sur scène. Ensuite, il a égorgé un rat avec les dents, s'est aspergé de son sang et a fini avec avec un superbe stage diving.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens, c'était vraiment sympa.

 

J'ai bien aimé quand il parlait des rythmes binaires ou tertaires.

 

Et aussi vers la fin. Quand après avoir s'être douché avec une bière, il a arraché tous ses vêtements et simulé une crise d'épilepsie en se roulant nu sur scène. Ensuite, il a égorgé un rat avec les dents, s'est aspergé de son sang et a fini avec avec un superbe stage diving.

 

bon on s'est croisé alors...

 

Le vol final a la peter pan etait un peu trop quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai prefere, ce sont les effets pyrotechniques, METAL !!!!

Ah ouais, et quand il vomit du sang sur le bassiste pendant son solo, CA TUE TOUT !!!!!

 

Je vais retourner le voir tiens, tellement c'est technique comme musique, j'ai pas tout capte a ses rythmiques ternaires (binaires ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...