Basculo Cui Cui Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jackie ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l'a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l'humanitaire. Lui est là pour faire du fric... vu les 3 premiers épisodes, c'est sympa, je sais pas trop ou ca veut en venir mais ca se regarde avec plaisir (le format 30min est parfait) Melki pèse comme d'hab et Abkarian déchire pBlQOrm5Nv8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 "allez, pars avec ta culture!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 "viens viens je t'accole !" perso je trouve ça poilant et bien monté cette petite série, les personnages sont très convaincants surtout Melki...à voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts