Aller au contenu

Red Dwarf en DVD


mayhem

Messages recommandés

 

Quelle excellente surprise de découvrir aujourd'hui chez mon vendeur de DVD que la première saison de Red Dwarf a enfin été édité en France ! CinéFX le repasse en ce moment, mais cette chaine refuse tjrs de marcher sur ma freebox argh..

 

Pour ceux qui connaissent pas, Red Dwarf raconte les aventures du reste de l'équipage d'un immense vaisseau spatial, le red dwarf susnommé, perdu dans l'espace depuis 3 millions d'années ; équipage composé de Lister, agent d'entretien, de Rimmer, hologramme de l'insupportable collegue, de Cat, le chat top-classe ayant évolué en humain et de l'ordinateur de bord "j'ai 6000 de QI, comme 6000 profs de gym".

 

Deux dvd, le premier avec les 6 épisodes de la 1ere saison, le second de bonus (dont un me fait vraiment tres envie: "red dwarf et la boisson..."). Image en 4/3, son stéréo anglais sous titré francais, qualité de l'image vraiment pas terrible/terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Yeah, si la saison 2 arrive le 14/02 chez nous, la saison 3 est annoncee pour le mois de juillet !!!

 

Sinon, je relance un appel:

Au fait, pourquoi ce thread n'est-il pas dans la section SF du forum ?

Deja d'une part, et ensuite que fout-il dans "Amerique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je vous trouve bien indulgent...les 2 premières saisons sont mortelles, mais les suivantes sont à peine regardable, entre le chat qui devient gentil avec tout le monde et des gags de sitcom classique, ça a quand même été une grosse déception pour moi.

A noter que les saisons éditées en France sont sorties avec les sfx refait récemment, ce ne sont pas ceux d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...