Aller au contenu

Catfish - Henry Joost & Ariel Schulman (2010)


Steve

Messages recommandés

 

En 2007, le photographe new-yorkais Yaniv "Nev" Schulman reçoit par la poste une toile réalisée à partir d'une de ses photographies. L'oeuvre est signée Abby Pierce, une fillette de huit ans qui habite le Michigan rural. Par le biais de Facebook et du téléphone, Nev entre en contact avec la petite, sa mère Angela et sa demi-soeur Megan, mannequin et musicienne en herbe qui, à en croire son profil en ligne, serait ravissante et sexy. Tombé amoureux à distance de cette dernière, le photographe caresse le rêve de quitter la grande ville et de refaire sa vie avec elle. Mais après avoir fait d'étonnantes découvertes sur Internet concernant Abby et Megan, Nev, flairant l'imposture, décide d'aller les rencontrer en chair et en os.

 

J'en avais entendu que du bien depuis sa presentation a Sundance. Sans en avoir trop lu non plus, donc ca a bien marche sur moi. C'est drole, emouvant et humain. Je ne suis pas convaincu que ce soit non plus totalement fake, je crois juste que les reals se sont apercu de la supercherie bien plus tot que le film ne le laisse apparaitre, et ont alors plus ou moins provoque le denouement de leur documentaire.

 

Les deux reals ont ensuite ete a la tete de Paranormal Activity 3 & 4.

 

BuE98oeL-e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

pas le gout de créer un topic pour leur paranus inactivity 3 et 4.

si le 3 avait au moins de merite de RACONTER quelques choses et de jouer avec le cote retro, putain le 4, a part une jeune blondasse en pyjama, y rieeeennnnn a sauver. surtout plus les 1h40 que je viens de me faire vaseliner bien profond!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...