Aller au contenu

benjamin c

Members
  • Compteur de contenus

    827
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de benjamin c

  • Rang
    Jess Franco
  • Date de naissance 03/12/1979

Converted

  • INTERESTS
    Cinéma de genre
  • OCCUPATION
    Programmateur
    Action culturelle
  • LOCATION
    Caen
  1. J'ai pas spécialement ce souvenir. Tu as des sources, des trucs plus précis ? Tout d'abord, navré du retard. Je ne compte pas le nombre de fois où les deux loustics te sortent la déconvenue avec les frères Weinstein (Hellraiser et Halloween 2), qu'ils ne veulent pas faire du mercenariat là-bas, qu'ils sont des auteurs et non simplement des exécutifs etc. Bon, là c'est pour Millennium Films, dont je suis quand même étonné au passage qu'ils aient autant encore la cote outre-atlantique après leurs deux derniers films ( ). Leur premier film (sympathique mais sans se pisser sur le ventre) d
  2. Ils disaient pourtant (dans de nombreux entretiens) que les ricains étaient damnés
  3. benjamin c

    Phase IV - Saul Bass - 1974

    ?v=Bcs3_b3VXSU Le vrai dénouement de ce chef-d'œuvre hypnotico-sensitif (peut-être un néologisme ) :
  4. Je suis un peu dubitatif pour ma part.
  5. Non Panda, je trouve le projet de plus en plus excitant, seul tu n'es pas. En revanche, je confirme ce que dit Jérémie, Harley Quinn est dégueulasse.
  6. Laisse-toi aller, tu vas sûrement aimer
  7. La chose ressemble au géant de pierre dans L'Histoire sans fin mais sinon je dis oui.
  8. C'était vraiment très intéressant
  9. Un teaser qui annonce un trailer (enfin, une vraie b.a j'espère...) Mais putain, que j'ai hâte
  10. Curieusement, j'aime assez cette trajectoire scénaristique, mais Mel n'aurait pas apprécié car ce n'est pas une fiotasse . J'adore Charlize en mode chimio même pas mal. C'est Elle Mad Max !!!
  11. C'est moi ou celle qui porte explicitement les couilles dans ce film est Charlize Theron ?
  12. Après ce troisième épisode, je vais paraphraser le grand philosophe Patrick Sébastien : " C'est génial, c'est que du bonheur !" J'ai regardé le pilote, j'ai trouvé ça un peu moribond. Dois-je vraiment continuer ? Paraît-il, ça vaut vraiment le coup.
  13. Battlefield Earth 2 ??? Effectivement, il n'est en rien un "bad guy", il est d'ailleurs un membre actif de La JLA dont sa présence (avec Wonder woman) sert à promouvoir le film éponyme qui sort en 2017... Edit : j'utilise le verbe promouvoir car on ne sait toujours point si c'est de l'ordre du simple caméo ou d'une implication un peu plus importante (et oui, le film dépeint avant tout Batman et Superman...).
×
×
  • Créer...