Jump to content

benjamin c

Members
  • Posts

    827
  • Joined

  • Last visited

About benjamin c

  • Birthday 12/03/1979

Converted

  • INTERESTS
    Cinéma de genre
  • OCCUPATION
    Programmateur
    Action culturelle
  • LOCATION
    Caen

benjamin c's Achievements

Jess Franco

Jess Franco (3/6)

0

Reputation

  1. J'ai pas spécialement ce souvenir. Tu as des sources, des trucs plus précis ? Tout d'abord, navré du retard. Je ne compte pas le nombre de fois où les deux loustics te sortent la déconvenue avec les frères Weinstein (Hellraiser et Halloween 2), qu'ils ne veulent pas faire du mercenariat là-bas, qu'ils sont des auteurs et non simplement des exécutifs etc. Bon, là c'est pour Millennium Films, dont je suis quand même étonné au passage qu'ils aient autant encore la cote outre-atlantique après leurs deux derniers films ( ). Leur premier film (sympathique mais sans se pisser sur le ventre) distribué par les frères susnommés (sous le "sous-label" de Dimension : Dimension extreme ), a-t-il remporté tant que ça ? J'en doute mais peut-être que je me trompe (le film a fait moins de 70 000 entrées en salle chez nous je crois). Bon, je digresse un peu là... Une dernière chose qui m' éreinte chez eux, pleurer constamment sur les "3 millions seulement" qu'ils obtiennent afin de faire leurs films (ils ont eu 4 millions pour Livide, ils en voulaient 25 pour en faire un bon film ?). Réveillez-vous les mecs, vous n'êtes pas banquables, sachez aussi qu'un Romero jadis a fait un des plus beaux films de mort-vivants (Day of the Dead) pour un peu plus de 2 millions et demi (enfin, c'est un exemple qui me passe par la tête...). Sans maîtrise, la puissance n'est rien (dit un pneu). Surtout pour embrigader Placid et Muzo. Après qui sait, comme je n'attends plus rien d'eux (et dieu sait que j'avais foi en eux fut un temps), une bonne surprise se profile peut être à l'horizon
  2. Ah oui ! Il branle quoi René Chateau Vidéo ? Quelqu'un l'a-t-il vu ?
  3. Ils disaient pourtant (dans de nombreux entretiens) que les ricains étaient damnés
  4. ?v=Bcs3_b3VXSU Le vrai dénouement de ce chef-d'œuvre hypnotico-sensitif (peut-être un néologisme ) :
  5. Enfin un coffret qui rend hommage à ce chef-d'œuvre intemporel.
  6. Je suis un peu dubitatif pour ma part.
  7. Film à la réalisation frivole pour un résultat totalement vain à mon goût. J'attendais aussi positivement, tout comme Dpg, quelque chose de ce duo et je précise que je suis pourtant bon public (j'ai plutôt apprécié le film Annabelle C'est dire) : les CGI puent le clito souillé et l'acteur James Buckley (The Inbetweeners ) a une belle tête de troll.
  8. Non Panda, je trouve le projet de plus en plus excitant, seul tu n'es pas. En revanche, je confirme ce que dit Jérémie, Harley Quinn est dégueulasse.
  9. Laisse-toi aller, tu vas sûrement aimer
  10. La chose ressemble au géant de pierre dans L'Histoire sans fin mais sinon je dis oui.
  11. Un teaser qui annonce un trailer (enfin, une vraie b.a j'espère...) Mais putain, que j'ai hâte
  12. Curieusement, j'aime assez cette trajectoire scénaristique, mais Mel n'aurait pas apprécié car ce n'est pas une fiotasse . J'adore Charlize en mode chimio même pas mal. C'est Elle Mad Max !!!
×
×
  • Create New...