Aller au contenu

Nice Panda

REGISTERED
  • Compteur de contenus

    2 925
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Nice Panda

  • Rang
    Mario Bava
  1. The Rock va bientôt devenir si massif qu'il ne pourra plus apparaître que seul à l'écran - sauf si le film est tourné en Imax (et encore).
  2. T'as bien raison : à quoi bon argumenter, après tout...
  3. Ça, c'est de la répartie...
  4. La Jordan Peele touch C'est rigolo : quand on te pose des questions précises (justement sur le topic de Us), ça reste lettre morte. Mais pour venir déposer ce genre de crotte constructive, là, tu trouves le temps...
  5. Nice Panda

    US - Jordan Peele - 2019

    Question pour Cyril, du coup : si Peele et Zombie sont les actuels pires tâcherons du genre (sachant que, comme DPG, s'il n'y avait que des tâcherons comme ça, j'irais au ciné plus souvent) qui considères-tu comme les meilleurs ? Ou juste comme ceux du milieu de tableau ?
  6. Pareil. Les dialogues/échanges entre Snipes et Harrelson sont mortels.
  7. Bof bof, oui, exactement. Illustrer la carrière d'un groupe aussi déviant que le Crüe pour en tirer quelque chose d'aussi sage tenant, même, presque de l'exploit...
  8. Nice Panda

    US - Jordan Peele - 2019

    Pour le coup il serait intéressant de développer un peu plus que ce genre de comparaison définitive qu'on croirait piochée sur Twitter. Sinon, tu as quand même remarqué que ce n'est en rien un film "réaliste" ? Donc, les incohérences...
  9. Nice Panda

    US - Jordan Peele - 2019

    Toujours dans la mesure... Sinon, je plussoie l'avis de Jérémie au mot près. Je trouve Peele vraiment fort pour installer une ambiance, morbide et inquiétante comme il faut, avec trois fois rien. Tout en parsemant son récit de ruptures de ton et d'un goût pour l'image qui marque qui permet à l'ensemble de se détacher du tout-venant du genre (sans compter l'humour que beaucoup semblent rejeter mais qui ne m'a pas dérangé). Le souci, c'est que c'est beaucoup trop long pour ce que ça raconte. Comme si on se retrouvait devant un argument de court-métrage inutilement étiré sur près de deux heure
  10. C'est un tic d'écriture de sauter une ligne après chaque phrase ?
  11. Pour Lord : quasi gros plan de son idole (hélas sans barbe) qui assistait, hier soir, à l'UFC London, en compagnie de Michael Bisping (les deux viennent de tourner Triple Threat en compagnie de Iko Uwais, Tony Jaa et Michael Jai White : poésie en perspective).
  12. Ouais, enfin, ça pisse quand même pas très loin, hein. Sans pour autant que Netflix soit d'ailleurs en cause, dans la mesure où l'ensemble dispense une vibe similaire aux précédents films du réal : un emballage quatre étoiles pour quelque chose de pas désagréable mais finalement fort convenu et qui, en l'occurrence, manque surtout de la hargne que réclamait un tel sujet. Sans compter que c'est vraiment pas subtil (à l'image des dialogues qui surexpliquent, plusieurs fois, ce qu'on avait déjà compris dès le début). On regarde sans s'y sentir impliqué, les péripéties s'enchaînent mollement et
  13. Perso, je ne comprends pas pourquoi le film se prend un tel torrent de merde sur la gueule, alors que je ne l'ai trouvé ni meilleur ni pire qu'un Black Panther en son temps acclamé.
  14. Nice Panda

    Cujo - Lewis Teague (1983)

    Qui regarde Cujo tout court ?
×
×
  • Créer...