Jump to content

kevo42

Membre ZoneBis
  • Posts

    5,169
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

kevo42 last won the day on October 16 2020

kevo42 had the most liked content!

Converted

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

kevo42's Achievements

Paul Verhoeven

Paul Verhoeven (5/6)

2

Reputation

  1. Toujours pas vu Crisis jung. Et j'ai vu qu'un épisode de la saison 2 de Pipoodoo. Et j'ai pas vu She-ra non plus. Je sais pas ce que je fais de mes journées.
  2. Les bonnes gens de Racer Trash ont fini par mettre leur montage sur Vimeo. Si ça vous intéresse, il vaudrait mieux regarder vite, car je ne sais pas si cela restera longtemps. Ce soir ils diffusent leur nouvelle production, Boards of Kaneda, qui est comme vous pouvez l'imaginer Akira avec des musiques de Boards of Canada.
  3. J'ai l'impression qu'un certain nombre de jeux de fin de génération sont difficiles à jouer sur PS4 fat.
  4. Ca a l'air plutôt chouette. J'aime beaucoup l'idée que depuis John Wick, les studios américains s'autorisent à juste faire des films d'action avec de la grosse bagarre et fusillade. Ca fait plaisir de voir Millenium faire ça. Et j'aime assez l'idée que des gens devenus un peu ringards (Campbell, Maggie Q, et d'une certaine manière Michael Keaton même s'il a un retour de hype) puissent se relancer de cette manière.
  5. De ce que j'ai compris de l'histoire originale, y a moyen que ce soit un peu gay En tout cas, ça a l'air très beau et un peu chiant. J'avais bien aimé son Peter & Elliott le dragon mais j'ai jamais osé Ghost story. J'ai découvert sur Twitter qu'il y avait une version avec Miles O'Keefe , Sean Connery, Peter Cushing et John Rhys Davies (toujours là quand il faut porter l'armure) appelée l'épée du vaillant.
  6. Ah zut. J'y connais pas grand chose en King, donc je pensais bêtement que quitte à faire une "grosse" production, ce serait sur un bon roman
  7. Je n'ai pas tout compris à ce que raconte la bande annonce. Il me semble que Julianne Moore a perdu son mari joué par Clive Owen. Mais celui-ci lui a laissé une chasse au trésor à suivre qui va la mener vers des choses un peu flippantes car il s'agit d'une adaptation de Stephen King. D'après IMDB, les 8 épisodes de cette série seraient réalisés par Pablo Larrain, ce qui me rend très curieux. La bande annonce rappelle l'ambiance de Castle rock, en partie parce que c'est une prod J.J. Abrahms, et en partie parce que les histoires de King ont toujours un peu la même esthétique. Il y a quelques très beaux plans dans la bande annonce qui font bien envie. Le casting a l'air profond (il y a même Han de Fast & furious). D'après IMDB toujours, la série est écrite par Stephen King lui-même, ce qui il me semble n'est pas un gage de réussite. Ce sera sur apple tv+ début juin.
  8. C'est Tom Hardy. Du moment que tu lui laisses faire des voix débiles, il t'embête pas sur la qualité du film.
  9. Ce week-end j'ai joué deux heures à Remember me, le premier jeu des auteurs de life is strange. C'est un beat'em up réalisé pour Capcom, ce qui à l'époque était hype, et avec le recul est assez étrange. L'univers est créé par Alain Damasio, et le jeu est encore très beau pour un jeu PS3. J'aime beaucoup la direction artistique : on sent l'odeur de pisse qui caractérise si bien Paris, un sentiment très fort que j'ai rarement ressenti dans une représentation artistique de la ville lumière. On se fait agresser par des clodos et des crs. C'est étonnamment réaliste pour un jeu de science fiction. Le test de Gamekult de l'époque reprochait une histoire pas terrible, et c'est vrai que l'histoire a pas l'air terrible. Là encore, bizarre de se dire qu'un jeu des auteurs de life is strange ait une histoire nulle, surtout si Damasio a bossé dessus. Comme quoi, la vie est parfois vraiment étrange.
  10. Le film qui va réconcilier DPG avec les productions Netflix ? Mélanie Laurent dans son meilleur rôle ? Un huis-clos où l'on suit Mélanie Laurent se réveiller dans un caisson de cryogénisation où l'air se fait de plus en plus rare. La clé de la survie se trouve dans ses souvenirs. Je n'avais jamais entendu parler du projet et pourtant ça sort demain avec semble-t-il une bonne presse. Cette critique (sans spoiler) m'a bien chauffé par exemple : https://www.pastemagazine.com/movies/oxygen-review/ J'avoue qu'en me levant ce matin je n'avais pas du tout réfléchi à la possibilité d'un film à la Buried d'Alexandre Aja avec Mathieu Amalric dans le rôle d'une intelligence artificielle. C'est sûrement la preuve que la vie peut encore nous surprendre.
  11. L'affiche La bande annonce Images rapides pour te dire ce qu'il va y avoir dans la bande-annonce : check Chanson que tout le monde aime remixée pour être inquiétante : check (je comprends d'ailleurs pas du tout le choix de la chanson) Baston qu'on comprend pas : check mais pas trop quand même, on préfère filmer Tom Hardy qui fait des oeufs avec le symbiote. Quand même assez fou de faire un trailer aux enjeux aussi peu compréhensibles sur un sujet aussi simple. Les points positif : Tom Hardy qui fait des têtes de Tom Hardy. Ca va être aussi bête que le premier.
  12. La scène post-générique faisait craindre le pire. Je n'ai pas vu le livre de la jungle réalisé par Andy Serkis. Je n'ai pas l'impression que l'on en ait beaucoup parlé (cf. la discussion dans l'autre topic sur les films distribués par Netflix). Le film sort en septembre et toujours aucune bande annonce. C'est effectivement dans pas si longtemps.
  13. J'ai chopé le jeu sur PS5 via le PS plus, mais je n'ai pas (encore) de PS5, donc je ne peux pas t'aider. De ce que j'ai compris, c'est vite répétitif mais tu passes quelques bonnes heures à bouffer des gens. Qu'attend-on de plus de ce jeu ?
  14. Le risque étant que ce soit une sorte d'umbrella academy en à peine mieux.
×
×
  • Create New...