Aller au contenu

kevo42

Membre ZoneBis
  • Compteur de contenus

    5 099
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

kevo42 a gagné pour la dernière fois le 16 octobre

kevo42 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de kevo42

  • Rang
    Paul Verhoeven

Converted

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sujet doublon (mais la présentation est devenue moche avec le passage à l'autre forum) :
  2. kevo42

    Maverick - Richard Donner (1994)

    Très bon tag. Le film s'était totalement fait défoncer à la sortie (échec critique et populaire il me semble). Je suis presque surpris que quelqu'un s'en souvienne. Vous me donnez envie de le voir.
  3. Y a la course au milieu de Speed Racer qui est bien aussi dans le style
  4. kevo42

    Amazon Prime Video

    Pour le suivi des catalogues j'utilise le site Justwatch que je trouve très bien fait : https://www.justwatch.com/ Quand tu cliques sur populaire, je crois qu'en vrai tu peux voir tout le catalogue d'un fournisseur. Perso, j'ai : Arte VOD via la médiathèque : c'est bien si tu aimes le cinéma d'auteur conventionné. Apple TV+ parce que ma compagne a acheté un Iphone. C'est pas très cher mais c'est vraiment du complément : très peu de choix et que des exclusivités qui sont sûrement très bien mais comme personne ne regarde ça y a pas trop de hype. Mais y a le sp
  5. Mon seul reproche jusqu'ici : je me suis couché deux jours de suite à 1h du matin à cause du jeu et je peux pas faire ça tous les jours.
  6. La récompense est allée vers les tournois en ligne, le classement, etc. Pour l'instant, le jeu en ligne est encore un peu limité par les niveaux de connexion et le netcode, mais quand tout le monde aura la fibre ou la 5G et que les jeux seront un peu mieux programmés, ça va être super. Enfin, j'espère.
  7. J'avoue que les DLC sont très bien si tu as acheté le jeu au début et veut rajouter des personnages au fur et à mesure. Enfin c'est pas bien mais à l'époque de Street fighter 2, Capcom faisait racheter le jeu entier pour 4 persos de plus donc je préfère. Par contre, quand on a pas acheté le jeu au début, on ne sait plus quoi acheter, ni quel argent mettre. Typiquement Street V avec le PS+, c'est cool, mais juste avec les 12 persos de base alors qu'il y en a 40, ça fait cheap.
  8. Moi pour commencer, sauf si on me demande.
  9. Rambo rejoint le terminator et robocop dans mortal kombat XI https://youtu.be/X-welGCZzhw
  10. Deuxième saison de Fall guys aujourd'hui. Y a des gens ici qui y jouent ? Sinon, j'ai pris Hades pour PC. Il a l'air de tourner correctement sur mon ordi portable, ça prend pas une grosse config. Pour les gens qui ont retourné Isaac dans tous les sens, ça a l'air dans le même état d'esprit, mais en 3d isométrique, et avec une direction artistique très classe (les représentations des dieux grecs sont belles). Edit : ouais Hades c'est aussi bien qu'on le dit. Allez-y sans hésitation
  11. 2 énormes morceaux, dans des genres différents. Pour les curieux, le poème samplé dans no geography Perso mon morceau préféré sur cet album est celui-là
  12. The show est un long métrage qui fait suite aux courts-métrages Show pieces, dont je n'avais jamais entendu parler et qui ne sont semble-t-il disponibles que via shudder, ce qui expliquerait cela. Exploration d'un monde qui semble un mélange d'horreur psychologique, de burlesque et d'accents anglais, le film semble surtout intéressant par son scénariste : Alan Moore. Celui-ci a déclaré au moment du lancement de la production : "« Je voulais voir s'il était possible de créer un monde immersif et addictif sans dialogues superflus, sans personnages que l'on oublie, un monde où
  13. kevo42

    Mon cousin - Jan Kounen - 2020

    J'étais allé voir Pension complète au cinéma, car je m'étais engagé à le chroniquer pour un site. Je suis parti au bout de trois quart d'heure. C'était monstrueusement nul et je ne connaissais même pas l'assiette au beurre, donc je n'avais pas d'élément de comparaison. Dans le même ordre d'idée il y a aussi 20 ans d'écart de David Moreau. et surtout Budapest de Xavier Gens qui a l'air d'être son film qui fait le plus peur.
  14. Vincent Lindon (qui a le même prénom que Bolloré, comme par hasard) est un homme d'affaire qui a réussi. Il veut vendre la société familiale pour avoir encore plus d'argent. Problème, il doit convaincre son cousin, qui est un babos doublé d'un poissard façon Pierre Richard, de céder aussi ses parts. C'est le début d'une grande aventure familiale. Quand j'étais au lycée, j'avais adoré Doberman, Vibroboy, et Gisele Kerozene. J'avais écrit un article dans le fanzine de la MJC d'Annemasse que Jan Kounen était le futur du cinéma français.
  15. kevo42

    The Witches - Robert Zemeckis (2020)

    Très bonne nouvelle. Même si Zemeckis est moins en forme ça peut être bien
×
×
  • Créer...