benjamin c Posted August 10, 2012 Posted August 10, 2012 (edited) À ma connaissance, aucune édition proposant encore une vostfr.. Cette injustice, sera t-elle réparée un jour ?? J'ai ouï dire que le rythme de la série au fil des épisodes n'était pas au rendez-vous (en même temps, sur le même thème, a-t-on fait mieux ?).. Qu'importe, j'ai hâte de redécouvrir les lycanthropes de Rick Baker ainsi que son sublime générique qui a hanté, jadis, plus d'un.. Edited August 11, 2012 by Guest
Commissaire Tanzi Posted August 10, 2012 Posted August 10, 2012 En fait, il n'y a pas d'édition du tout, le visuel que tu mets est celui de la sortie de 2009 qui a été annulée au dernier moment, et c'est pas prêt de se concrétiser car le copyright des musiques n'est plus valide.
benjamin c Posted August 10, 2012 Author Posted August 10, 2012 (edited) oui j'ai lu ça. À vrai dire, c'est quelqu'un qui vendait ce "coffret" me semble t-il.. Vhs rip ? fake ? http://www.ioffer.com/i/best-werewolf-tv-series-dvd-complete-137981863 Edited August 11, 2012 by Guest
benjamin c Posted August 11, 2012 Author Posted August 11, 2012 c'est pas prêt de se concrétiser car le copyright des musiques n'est plus valide.Pas glop du tout.. D'autant que le fansite n'est plus en ligne, où l'on pouvait notamment signer la fameuse pétition..
Recommended Posts