Aller au contenu

Le Roi des Zombies - Jean Yarborough (1941)


Dan

Messages recommandés

 

Pendant la seconde guerre mondiale, l'avion de deux pilotes de la Navy et leur domestique s'écrase sur une île peuplée d'autochtones complètement à côté de la plaque, aussi improbables que les zombies qu'ils côtoient. Sans parler du personnage qui les domine tous, un savant fou nazi féru d'hypnotisme qui entend, par le voodoo et son armée de morts-vivants, soutirer d'un amiral des informations cruciales pour le compte du IIIème Reich

 

C'est pile poil ce que j'attends d'une petite prod de série B US : ça dure une jolie petite heure, c'est autrement plus nerveux que bien des productions Universal et c'est surtout bien bien fun. C'est loin d'être inoubliable bien sûr, mais on se marre bien, on met son cerveau sur off et ça passe finalement tout seul. What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je viens de voir à l'instant sur l'imdb que ce film avait été nominé à l'époque pour l'oscar 1942 de la meilleure musique.

 

En tout cas, l'année dernière, je me suis payé l'affiche promotionnelle du film avec son titre original US mais aussi allemand à Movies 2000 (image introuvable sur la toile). Le plus drôle, c'est que le titre germain du film est le même que celui que Virus Cannibal de Bruno Mattei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...