Jump to content

Kingdom (Byron Balasco - 2014)


Nice Panda

Recommended Posts

 

Drame familial dont l'action se déroule dans le quartier de Venice à Los Angeles. La série sombre et violente suit une famille qui évolue dans le milieu du Mixed Martial Arts. On y suit leurs addictions et leurs relations tumultueuses

 

 

 

Il suffit de jeter un oeil sur le casting pour avoir une (petite) idée de la teneur du produit, Frank Grillo y tenant un rôle quelque peu équivalent à celui qu'il avait dans Warrior.

Tandis que parmi les persos principaux se trouve Matt Lauria qu'on avait vu, durant plusieurs saisons, dans Friday Night Lights.

 

C'est, du coup, fort pratique, cette nouvelle série étant justement une sorte de mix entre les deux : sur fond de rivalités sportives, les drames et trajectoires de protagonistes traînant, comme il se doit, leur lot de misères et traumas existentiels.

Ces derniers juste interrompus par de réguliers affrontements (moyennement réalistes) dans la cage.

 

La diffusion française vient juste de commencer et s'il y a fort à parier (en tous cas au vu du premier épisode) que le tout ne révolutionnera pas l'Histoire de la télé, ça se montre suffisamment sympathique pour qu'on ait envie de mater la suite - comme une récré entre deux mastodontes HBO...

 

On ne demande parfois guère plus à la vie...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...