Bast Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 LA DÉESSE DE SABLEThe Vengeance of SheRoyaume-Uni , 1968Réalisateur: Cliff OWEN Année: Grande-Bretagne, 1968, The Vengeance of She Acteurs: Olga Shoberova, Edward Judd, John Richardson, Derek Godfrey Hammer Film Productions, Seven Arts Productions Carol est victime d'hallucinations qui la poussent à entreprendre un voyage en Orient, vers une destination inconnue. Ayant succombé à des incantations qui la désignent comme la réincarnation de la Reine Ayesha, elle parvient à atteindre la cité perdue des Kuma... Parviendra-t-elle à briser l'envoûtement ? La joulie Caroline Je profite de la sortie Metropolitan pour me faire les Hammers que je n'ai jamais vu.D'abord, je pensais qu'il s'agissait de She et non de sa suite => raté donc point de Lee, Cushing ou Ursula dedans. J'ai plutot passé un bon moment tout en trouvant plein de mauvaix points.D'abord, j'aime beaucoup les histoires de demoiselle mysterieusement attirées par des terres inconnues. Pour exemple j'aime beaucoup Gwendoline mais c'est pas pour autant que je le conseille autour de moi .Les principaux reproches : c'est mououououuuuuu et c'est assez cheap des qu'on est plus en décor naturel et ce n'est pas horrifique pour deux sous.Le périple de Carole en bateau et au travers du desert est long et pas passionantet l'intrigue une fois son périple achevé est cousu de fil blanc.Ca a l'air tout pourri hein ? Ben malgré tout ça j'ai bien aimé.Est ce l'actrice a la lippe boudeuse, le vilain traitre arabisant, le bel éternel, ... ben je ne sais pas.Par contre, je ne pense pas qu'il resistera aune seconde vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 La blonde douce amère Olga fut Madame Brad Harris à la ville. Ca le fait !Bon petit film por ma part... mais l'aventure ne fut pas le meilleur terreau de la Hammer, loin de là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts