ZombiGirl Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 On espère que The Awakening soit disponible en bonus caché ou d’une autre façon ! Ton souhait est exaucé, Allan (excuse si c'est pas toi qui a écrit le News ). Je viens de recevoir le DVD, critique suivra très bientôt. Déjà, les specs : - Aftermath- Genesis- The Awakening- Commentaires de Cerdà- Making Of d'Aftermath- Interview Jörg Buttgereit & Cerdà- Storyboards- Photos de production- Interview audio avec Cerdà- Scénarios- Livret 4 pages- DVD-Rom Features Ca m'a l'air pas trop mal, tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 J'avais bien écrits la news Tu l’as pécho ou du coup le dvd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 Poker Industries, à travers Amazon.com. 25.28$ avec frais de port (donc 15.49 sans). Neuf, sous cellophane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 10$ de FDP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 Eh oui, des States, c'est ça. C'est pour ça que je limite mes commandes au grand maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts