stephhorror Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Hello Quelqu'un aurait-il acheté ce coffret pour me parler de la qualité de l'image ? Je voulais le prendre mais l'article dans Mad Movies m'a un peu refroidi puisqu'il dise que l'image serait de mauvaise qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Movierev l'a pécho il me semble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 vue la qualité du matériau d'origine disponible, m'est avis que ça devrait osciller entre le médiocre et le pérave Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 vue la qualité du matériau d'origine disponible, m'est avis que ça devrait osciller entre le médiocre et le pérave effectivement, c'est ce qu'ils ont l'air de dire dans leur review chez Mad Movies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 mon popa me l'a offert mais j'ai pas encore testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Labélisé THX, 4 pistes audios par films dont une DTS 9.2 Commentaire audio de Ed Wood et Sergei Eisenstein sur chaques films Un piqué d'image qui n'a rien à envier aux Siths et, cerise sur la gateau, 4 heures de scènes coupées par film. Ed Wood c'est comme ça qu'on l'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 Labélisé THX, 4 pistes audios par films dont une DTS 9.2 Commentaire audio de Ed Wood et Sergei Eisenstein sur chaques films Un piqué d'image qui n'a rien à envier aux Siths et, cerise sur la gateau, 4 heures de scènes coupées par film. SANS DECONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts