Creepers Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je viens de voir ce dvd sur Machiaveldvd.com et je ne sais pas ce que c'est j'en avais pas entendu parlé. C'est donc réalisé par Stanley Tong avec Jackie Chan, Tony Leung Ka Fai, Hee-seon Kim, Mallika Sherawat... et on dirait un film d'aventure. Le dvd est pas trop cher, 17 87 € l'édition 3 dvd. Alors kiki connait, kikavu et kiki sont les snorqui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 pas genial selon les annees laser Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 c'est le dernier Jackie Chan, et d'après l'avis gnéral, c'est effectivement pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Si vous me trouvez les ss titres anglais ou français je vous fait une reviews détaillée demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 les sous titres anglais sont sur ce site : http://www.kloofy.net/modules/news/ Les sous titres français sont en cours de traduction chez Calorifix (66% de traduit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Nq7XxDVlA-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts