Aller au contenu

Creepers

Members
  • Compteur de contenus

    1 334
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Creepers

  • Rang
    Mario Bava

Converted

  • WLM
    mathieu.bontemps@wanadoo.fr
  1. Ouai Twisted metal dans le désert !! J'aime bien les DTV de Roel Reiné c'est suffisamment bien fait pour se reposer la tête un dimanche soir !
  2. on dirait une version humaine de Chucky ! C'est encore plus flippant !
  3. J'ai juste un souvenir de ce film... MON FRERE ETAIT COMPLETEMENT FAN !!! Bon il était petit mais ça n'excuse pas tout !!
  4. Moi ça ne me dérange pas qu'ils repartent de zéro c'est d'ailleurs monnaie courante dans les comics qu'un auteur se lance dans une nouvelle vision d'un super-héros sans que ça ne dérange personne. Ici autant j'avais peur au départ d'avoir un copié collé autant avec cette nouvelle bande annonce on sent que Marc Webb veut montrer autre chose. L'envie monte d'un cran pour moi.
  5. Oh putain ! C'est vrai que toutes ces vidéos sont trop longues et deviennent insupportables... mais l'histoire du caniche est tellement émouvante quoi... Il voulait lui foutre une tarte au caniche et finalement la dame a disputer le gros monsieur quoi !
  6. j'aime beaucoup le travail nawak des deux zouaves dans son ensemble donc les voir traiter le rider avec en plus notre totoph avec une trogne pas possible ça ne peut que m'attirer encore plus ! J'ai hâte !
  7. Creepers

    Bad ass - Craig Moss (2012)

    euh j'ai eu la même impression
  8. Creepers

    Maniac - Franck Khalfoun, 2012

    Et d'ailleurs Elijah Wood reprendrai le rôle de Joe Spinell
  9. Creepers

    Super 8 - J.J. Abrams (2011)

    J'ai passé aussi un super moment... comme Stephane par contre j'ai du mal avec a comparaison systématique avec les goonies, E.T etc... il y a des références clairement assumées (logo amblin, les gamins etc...) mais Abrams fait son propre film là où certains n'auraient fait qu'un remake des goonies justement et c'est vrai qu'au final peut de films de cette époque vont dans cette direction. Il s'agit d'un film d'aventure bien réalisé avec des comédiens convaincant, palpitant parfois spectaculaire et touchant qui possède certe quelques lacunes scénaristiques et des (lens flare ) mais rien de
  10. Ils changent le titre pour mettre "shoot and run" mais ils mettent en gros par le réal de DIE HARD 2 que le grand public ne connait que sous le nom de "58 minutes pour vivre"... Ils sont fort quand même
  11. Le truc c'est que cette fois ils arriveront peut être à faire mieux que l'original
  12. Le choix de la musique est pas judicieux et ça s'inspire un max de 300 mais ça montre quelques trucs sympatiques donc j'ai hâte de voir ça. Si c'est au moins aussi efficace que son HULK ça peut le faire.
  13. Creepers

    2012 - Roland Emmerich (2009)

    Pareil, j'ai eu ce que je voulais voir cet aprem pour me détendre, c'est du 100 % Emmerich j'en ai pris pleins les yeux lors des passages de destructions et même si il verse comme d'habitude dans les bons sentiments à tout bout de champs ça ne m'a pas gaché le plaisirs. Du bon Blockbuster.
  14. J'aime bien cette B.A ça part dans tous les sens et il y a une grand mère démoniaque qui se prend un coup de shotgun dans la gueule ! J'espère juste que ça va pas finir en leçon de morale à la fin...
  15. Revu avec plaisirs en blu ray dans sa version longue. Les ajouts sont sympathiques car ajoute une couche sur l'aspect solitaire par obligation de Hancock. Je trouve toujours le film aussi fun et la mise en scène de Berg ne me dérange absolument pas. J'espère une suite !
×
×
  • Créer...