meltingman Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 (edited) Pour mettre fin à toutes les rumeurs.... (edité) Edited January 22, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Dude ! Merci ! Par contre les avocats de Colin ont l'air de chercher des noises à tout site hébergeant ou proposant des liens vers cette vidéo. Je veux pas jouer au complot X-Files, mais gaffe quand même Bon sur ce je vais regarder Home Alone 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 J'ai trouvé que c'était très bien.Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 Dude ! Merci ! Par contre les avocats de Colin ont l'air de chercher des noises à tout site hébergeant ou proposant des liens vers cette vidéo. Je veux pas jouer au complot X-Files, mais gaffe quand même Bon sur ce je vais regarder Home Alone 4 Oki on fait quoi modos ??? On ferme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Maintenant que tu as édité c'est bon ! De toute façon pour les curieux la vidéo est chopable à peu près partout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Maintenant que tu as édité c'est bon ! De toute façon pour les curieux la vidéo est chopable à peu près partout ...C'est que des fakes ! Il est fort ce Meltingman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Maintenant que tu as édité c'est bon ! De toute façon pour les curieux la vidéo est chopable à peu près partout ...C'est que des fakes ! Pas sur les newsgroups ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Ayé j'ai regardé en entier.C'est sans doute l'un des meilleurs du dogme.Merci Melting! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 C'est sans doute l'un des meilleurs du dogme Cest clair que c'est moins chiant que "Too much flesh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts