Jump to content

The Nun - Luis de la Madrid (2005)


Superwonderscope

Recommended Posts

Truc dont j'ai vu quelques extraits au marché du film...ça a l'air bien gore 8) [img]http://www.filmax.com/galeria_imagenes/18583.jpg[/img] 6 femmes, aux chemins bien différents , se retrouvent à la faveur d'un mort brutale qui fait ressurgir du passé quelqu'un qui a bien cru ne jamais pouvoir aller au ciel :? et qui veut se venger. SFX sympas, en Scope :-D C'est Filmax quiproduit cela en Espagne, écrit par Jaume Balaguero (La Secte sans nom, Darkness) et produit par Brian Yuzna pour la Fantastic Factory. Bande annonce, etc (en anglais) http://www.filmaxinternational.com/fichas/1208_273.htm
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Ce truc est sorti en salles? ça ressemble plus à un dtv qu'autre chose (photo livide, musique insipide) et c'est vraiment pas tip top. Trop long pour un film dont on devine le scénar en 1 seconde 30, les scènes de trouille manquent cruellement de tension, c'est un festival de révélations moisies (jusq'à la dernière ultra naze) et de personnages qui font tout pour s'isoler quand il faudrait rester en groupe (je sais que c'est le propre de la plupart des films d'horreur, mais là j'ai trouvé ça exaspérant). Restent 2/3 scènes gores et c'est bien peu.

Link to comment
Share on other sites

Ny allez pas, ce film est une meeeerde!!!!!!! Sans déconner, a moins de le voir à plein de copains, histoire de délirer sur le jeu pourri des acteurs, et les répliques nanardesques "Il a eu ... un effroyable accident!", ce film est à fuir.

On comprend la fin vers la 8ème minute, et on espère tout le reste du temps s'être trompé... mais non.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...