Jump to content

Dirtbombs en concert


Guest

Recommended Posts

le 17/06, viendez nombreux à la Maroquinerie écouter ce combo rock'n'roll/soul/punk qui va t'arracher les oreilles [img]http://www.thedirtbombs.net/images/group.jpg[/img] mais aussi le 31/05 à Toulouse et le 15/06 à Courtrai Allez-y, les concerts sont pas très long, mais c'est un vrai concentré d'énergie punk!
Link to comment
Share on other sites

bin c't'un groupe issu de la scène de Detroit qui mixe la soul, le garage, le punk brutos et qui d'un seul coup, peut te sortir un 45t de pop ultra-commercial mais d'un niveau de production supérieur à tout ce qui se fait actuellement. Le seul point faible: la durée des concerts. La dernière fois que je les ai vu, ils ont du jouer 1h et ça semblait dans leurs habitudes. A côté de ça, ils sont monstrueusement efficaces.
Link to comment
Share on other sites

[quote="Roderick Usher"] Le seul point faible: la durée des concerts. La dernière fois que je les ai vu, ils ont du jouer 1h et ça semblait dans leurs habitudes. A côté de ça, ils sont monstrueusement efficaces.[/quote] [i]"Peut importe la durée du moment que je prend mon pied !!! "[/i] [size=75]Eric Draven[/size] :D
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...