Basculo Cui Cui Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 un film que j'avais vu tout piti et que je recherche KIKAVU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 moi je l'ai vu et franchement je ne suis pas très fier tant c'est mauvais ! je l'ai acheté dans un trip Vigilante & Rape & Revenge, et franchement très deçu par ce téléfilm... enfin la jaquette est sympa heuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 ah ben si il est pas bien tu peux me filer ta vhs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 ah ben si il est pas bien tu peux me filer ta vhs ! Ah ! Ah! bien tenté, mais je fais partie despersonnes " j'ai, je garde" même si c'est pas top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 meme pas moyen de me faire une copie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 meme pas moyen de me faire une copie ? je ne suis pas équipé du matériel nécessaire mais peut être un jour.................(sans déconner)........... je vois ce que je peux faire..... je ne te promets rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts