Jump to content

Florent

Members
  • Posts

    3,220
  • Joined

  • Last visited

About Florent

  • Birthday 06/18/1982

Florent's Achievements

Mario Bava

Mario Bava (4/6)

0

Reputation

  1. assez déçu également. Aucune émotion. Graphiquement magnifique, le film semble vidé de tout sentiment, tout ce passe à une vitesse... on est spectateur de l'univers de Wes Anderson, les rédactrices de mode retiendront la qualité des costumes, les journalistes de mode et travaux auront leurs doses de mobilier vintage et de rose poudré pour la saison. Un catalogue de référence, de style, une leçon de bon gout qui ne m'a procuré qu'insatisfaction. L'histoire d'amour avec Agatha est compacté, réduit à quelques plans. Depuis Mister Fantastic Fox, Wes Anderson est un réalisateur animateur de son monde, un gosse avec des figurines, des marionnettes entre les mains. Joli film mais superficiel.
  2. G-EAZY GROS COUP DE COEUR 7LnEeRidcXw ET SURTOUT : iVmuRtqjBNA
  3. Vu et je suis très loin de partager l’enthousiasme de la critique. C'est tellement bien écrit que je me suis laissé porter par le film mais au bout d'une heure quinze j'ai regardé ma montre... le temps devenait long... et la révélation finale a fait plouf. C'est très convenu, je trouve, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce choc des classes dans nombres de films. Ca se veut politique mais cela s'avère anecdotique. Cate Blanchett en fait des tonnes dans le genre "JE VEUX MA STATUETTE !" Elle a eu un Golden, et aura sans doute l'Oscar pour sa Performance. Le film prend fin...et je n'en retire aucun plaisir. Merci Woody
  4. "The Immigrant" de james Gray, avec la plaie Cotillard, cinquième film qui confirme le lent déclin du réalisateur de "The Yards". Jean-Baptiste Thoret / Charlie Hebdo
  5. En ce qui me concerne j'attendrais une seconde vision pour me prononcer définitivement, car j'ai trouvé formellement cela magnifique mais en même temps je me suis fais chier dans cette volonté à tout prix de casser toute once de récit. Le son de la salle était vraiment trop fort et m'a considérablement gêné.
  6. ça peut pas être pire que Wild Side... Sinon le film passe cette après midi au PIFFF. Yeah !
  7. Magnifique ! moi aussi l'histoire du cheval m'a un peu fait chier mais que c'est beau de voir un artiste accomplir son testament de cette manière. C'est imaginatif, des idées à la pelle en veux tu en voila on ne sait jamais à quoi s'attendre et les deux heures passent très facilement. et la fin....sublime film testament oui avec tous les détails de ces films précédent mais jamais dans le clin d’œil appuyé. Bref parmi les meilleures films vu cette année. Heureux et triste car je ne suis pas certain que l'on retrouve un mec aussi barré que Jodorowsky...
  8. une énième histoire de loser. Sans intérêt. Mise en scène anecdotique Photo automnale le chat est cute voilà je recommande l'itv dans So Film qui a fini de me les rendre insupportable.
  9. bon bah c'est pas mal sans être la folie. A partir du privé c'est bien (magnifique séquence de course dans les bois qui rappelle Schizophrenia). Mais bon on reste dans les clous. Marre des plans qui bougent dans tous les sens, marre d'une horreur pseudo réaliste avec un message sociétale. ce qui m'emmerde c'est que les personnes ne se rebellent pas au début ce qui m'a rappelé que Compliance est peut être le film d'horreur le plus malsain que j'ai vu cette année et pour cause c'est une histoire vraie . Dès les premieres minutes je n'ai pas cru un seul instant à la situation de départ (doigt dans le cul au milieu des bois... ) même si on nous rabâche l'argument des 500 000 disparitions par an. edit : super morceau de fin 9ME8ISbP5iI
  10. je suis en plein visionnage... et c'est ridicule de bout en bout ou c'est bien à un moment ?
  11. Le trailer de Her m'a donné envie de découvrir ce Jonze que je ne connaissais pas. Brillant et vertigineux. Le film est une critique assez incroyable des techniques scénaristiques hollywoodienne et du formatage des récits. Le plus incroyable c'est que le film épouse tout ce qu'il dénonce notamment dans le final qui vient coller à bon nombre de série B. Si le début est très touffus (dialogue en rafale), le film nécessite clairement plusieurs visions car là j'avoue que j'ai décroché par moment pour comprendre. Visuellement c'est moins intéressant que Being... ou Max et les Maximonstres mais l’interprétation de Nicolas Cage est (comme d'hab ?) surprenante.
  12. Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt... La série la plus barbare du moment. Bon j'exagère un peu mais le degrés de violence et de cul est impressionnant. C'est un mix entre beaucoup de série, de film, j'ai même cru à un clin d'oeil au manga coq de combat pour une séquence de gâterie en prison Il y a un peu de Oz, un peu de SOA,il y a un peu de tout et franchement c'est tellement feuilletonant avec des personnages qui ont des dizaines de secrets... c'est parfois too much mais tellement ahurissant comme programme que j'adhère un fond. Plus que 4 épisodes à voir mais sachez qu'il faut voir l'épisode jusqu'à la fin car il y a toujours une dernière image.
  13. Magnifique. La claque dvd du mois. Un mélo incroyable. Une photo splendide. Une réalisation impressionnante. Une bande originale magique. J'avais peur de la durée et rien à jeter au contraire j'aurais voulu que ça continue encore et encore.
  14. surtout que le visuel est dispo amazon... fait chier ces tumblr de fan
  15. loser un jour... loser toujours
×
×
  • Create New...