Dirty Flichty Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 (edited) Je me permets de parler de mon zine puisque le 2 débarque sous peu (normalement). En plus d'être bourré de phrases mal tournées et de réflexions ultra pas pertinentes, on peut y trouver des previews (Mirrormask, The Host et 300), un dossier sur John Carpenter (au cas où il y aurait des personnes qui aurait pas remarqués), des chroniques (Primer, Rabid Dogs, Murder-Set-Pieces, Six-String Samurai, The Wicker Man et Pig), une rubrique Asie (Manie-Manie, The Aggressives, Crying Fist, Sagai United, Kamikaze Taxi et Love Song for a Rapper) ainsi qu'un court bilan de l'année 2005 selon moi et moi. Le tout parsemé de jolies enluminures et de filles à poil sur 44 pages en n&b au format A5 imprimé sur papier toilette recyclé. Je demande juste 3 timbres pour pas avoir à débourser pour l'envoi.Les gens intéressés peuvent m'écrire ici :jumpcutzine@free.fr En espérant pouvoir continuer l'aventure.Un moyen simple existe pour cela : Paypal. Dons de 50 euros minimum (avec photocopie de la carte d'identité en cas de litige). Exemple de litige : Bonjour, je m'appelle Jean-Truelle, j'ai acquéri votre revue lors d'une brocante et j'ai un litige." Merci. Edited March 1, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty Flichty Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Jump-Cut #2 - Ze Teaser : On pourra y trouver un dossier sur Santo ainsi qu'un autre sur Masters of Horrors (avec critique de chaque épisode), une interview de Sean Branney (co-producteur et scénariste de The Call of Cthulhu), une jolie rubrique nanar avec review du Sadique à la Tronçonneuse et tout plein de chroniques écrites avec les pieds (plats).Le format reste le même : A5 n&b photocopié (nombre de pages encore indéterminé). Par contre, le zine sera payant cette fois-ci (2 euros à priori, c'est pour mettre dans les caddies quand je vais au supermarché alors évitez les petites pièces SVP. Merci.). Une production Vivid. Ils l'ont dit ! Depuis que je lis Jump-Cut, je me sens plus femme. Moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Très bon, continue sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty Flichty Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Merci Allan ! Quelques news pour le #2 sur mon ami le blog :http://jumpcutzine.canalblog.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty Flichty Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 Bon, description finale :Format A5, 72 pages n&b imprimées maison.4,50 euros port compris.5 euros avec le #1. Me mailer ici :jumpcutzine@free.fr Voili voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty Flichty Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Pas d'envois avant la semaine prochaine pour des raisons indépendantes de ma volonté. Vous m'en voyez désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty Flichty Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 A cause d'un ch'ti problème, certaines critiques sont illisibles (très peu heureusement), je les ai donc mis en ligne parce que je veux votre bien à tous :http://jumpcutzine.canalblog.com/ Et pour ceux qui sont encore intéressés, il me reste un exemplaire du #1 et deux du #2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts