Basculo Cui Cui Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai jamais vu Un jeune homme s'inscrit au monastere pour y aprendre les regles des arts martiaux.Mais ilest mal accuelli et est soumis a toutes les taches rebutantes.Malgré cela il parvient a se distinguer grace a ses deux amis un ivrogne et un mendiant qui lui enseigne des coups incomparable de combats:"les 9 maniements du fouet spirituel" et "les 36 poings vengeurs". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 c sorti en dvd ?? me fait penser au maître KB ce barbichu blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 je suis en train de le mater et ya pratiquement sans cesse une voix off qui commente le film (pour les connaisseurs, c'est la voix qui dit a chaque fois : SAMI FILMS PRESENTE... ) et ya la musique du generique de fin de ghostbusters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 dvd dispo a 1 euro a GIFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts