Aller au contenu

Commando massacre - J.C. Miller - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

vu ya tres longtemps mais je m'en souviens plus

 

il a une tres bonne reputation

 

 

Membres des Forces Spéciales américaines, le capitaine Harry Cotter et le lieutenant Richard Sanders sont envoyés au Vietnam pour y récupérer un agent de la CIA fait prisonnier. Lors de cette mission, Cotter est abattu. Le croyant mort, Sanders l'abandonne sur place. Quelques années plus tard, Cotter réapparaît, massacrant sa propre famille et celle de Sanders. Il s'avère qu'un homme du KGB, Ivan Mitovitch, l'a récupéré au Vietnam, soigné, et lui a implanté dans le corps une "puce" électronique qui l'a transformé en une fantastique machine à détruire. Cotter a été programmer pour assassiner le Pape, lors d'un prochain voyage au Salvador. Mitovitch compte ensuite utiliser ce meurtre pour déstabiliser la CIA et les Etats-Unis, provoquant ainsi un conflit militaire en Amérique Latine. Pour les Américains, une nécessité s'impose : mettre Cotter hors d'état de nuire. Et l'homme le plus qualifié pour y parvenir n'est autre que Sanders. Entre le vieux baroudeur et la machine à tuer s'engage un duel à mort. Si Sanders en sort vainqueur, la paix sera sauvegardée. Mais si Cotter triomphe, le chaos et la destruction s'abattront sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je viens de le voir et c'est une bombe ! Je suis encore sous le choc faut dire à 10h du matin se prendre 84 mn de mitraillette, de torture, d’humour (involontaire) et de violence c’est très dure pour un cerveau à peine réveillé . J’ai déjà envie de le revoir tellement c’était bon. Max Thayer (Ilsa, Commando Phantom autre excellent film que j’ai vu il y a deux jours j’y reviendrai un de ces jours) est succulent à souhait. Des dialogues AN-THO-LO-GI-QUES !

« C’est sale coco ils veulent faire des USA la grande banlieue de Moscou »

« tu vois que trop d’intelligence chez une femme c’est dangereux » . J’ai déjà oublié les autres mais c’est comme ça pendant tout le film.

Rien à jeter de ce film durant lequel on ne s’ennuie jamais, on est amusé, terrorisé (par une scène d’arrachage d’ongle en gros plan vraiment saisissante) et les conflits mondiaux outre celui entre l’URSS et les USA servent de toile de fond à ce fantastique bis. Si mon avis est brouillon excusez moi mais je suis tout retourné.

 

A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE !!!!! c'est de la BOMBE DE BIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...