Aller au contenu

Vamp - Richard Wenk (1986)


bloknotise

Messages recommandés

 

 

 

 

L’histoire de 2 étudiants qui a la recherche de sensations fortes termineront dans une boite a steap-tease tenu par des Vampires sur qui règne une reine ancestrale.

Un film qui fleure bon les années 80, qui ont été bien avares en prods de films de Vampires.

Grace jones crève l’écran dans ses danses érotiques couverte de maquillages, des actrices aux hanches larges et en talons aiguilles avec des vestes à épaulettes se dandinent un peu partout pendant tout le métrage et le rôle masculin principal nous fait une très bonne imitation de Michael J Fox. Un peu long au début le récit à du mal a démarré mais le rythme devient vite agréable, le but étant quand même la comédie horrifique et le réalisateur essaie de trouver le juste milieu sans doute inspiré par Fright Night réalisé l’année précédente.

Richard Wenk ne fera plus grand-chose après a part un « Kevin Williamson like » nommé Wishcraft sorti en 2002 soit 16 ans après son second film Vamp. A noter dans le film la présence de la sœur de Michelle Pfeiffer « Deedee » et le très connu cachetonneur de la série B Billy Drago.

Toutes ressemblances avec un film réalisé par un mexicain fumeur de joint et scénarisé par un gars adulé qui fait qu’a dire des conneries et crier à qui veut l’entendre son originalité est évidement pas du tout fortuite.

Un Z1 bien fourni en Bonus et pas cher attend les amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 years later...
×
×
  • Créer...