Aller au contenu

Exorsister - Takao Nakano (1994)


Creepers

Messages recommandés

 

Je tiens d'abord à dir que je ne connaissais pas du tout le film ni son réal, c'est Peter qui m'a gentillement envoyé le film. Vu le nom je croyais que c'étais un film gore et en fait bah non

 

"Exorsister" c'est un film de cul avec des monstres en mousses fendard avec entre autre le mec avec les câbles qui finissent en god tournoyant, le vampire, le loup garou qui ressemble à un gorille ou encore l'espèce de truc difforme qui est le super méssant que l'on dirait sortis d'un mauvais bioman .

Tout les sexes sont cachés par une mozaïque (Blame m'a d'ailleurs dit que c'était normal au Japon) ce qui fait que parfois l'écran est une mozaïque énorme !

Des références à evil dead, massacre à la tronçonneuse ou encore Freddy, des passages quand même fun avec la tueuse de monstre qui arrête des gens dans la rue pour leurs dire qu'ils ont un monstre sur le dot (à l'écran les gens portes vraiment les monstres en mousse sur le dot mais font comme si ils n'y étaient pas ), des dialogues super con, des acteurs supra nul et de superbes effets spéciaux !!

 

Ca dure 55min et d'ailleurs ça coupe tout net il me faudrait la suite pour apprendre ce qui arrive à la tueuse de monstre qui quand elle à des flash back de sa mère bien sur elle la voit se faire baiser ce qui j'en suis sur arrive à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...