Dragonball Posted March 6, 2006 Posted March 6, 2006 "Absolutly fabulous" Tout simplement une des meilleurs série du monde ! Un truc dingue comme seul les anglais semblent être capable de pouvoir le faire ! Arf, je ne sais pas par ou commencer tellement il y a de choses à dire sur cette série ! Alors, je crois qu'on verra ça plus tard ! Le site officiel : http://www.bbc.co.uk/comedy/abfab/
niko13 Posted March 6, 2006 Posted March 6, 2006 Tout simplement une des meilleurs série du monde ! Un truc dingue comme seul les anglais semblent être capable de pouvoir le faire !Vrai !Jusqu'a la saison 3.Evitez comme la peste la saison 4 et l'indigne saison 5. Sinon, tu fais expres de faire des fotes d'aurthografeux dans tes titres toi...
meltingman Posted March 6, 2006 Posted March 6, 2006 Entièrement d'accord avec le Niko sur la saison 4 et l'immonde 5. "Mirrorball"... à la limite.... Ca se laisse voir. (mais bon c'est réalisé par Ade Edmonson donc je ne suis absolument pas objectif )
Rocket33r Posted March 6, 2006 Posted March 6, 2006 sinon "french and saunders", ca me faisait marrer quand ca passait sur mcm. voila c'est tout, rebondissez, ou pas.
Dragonball Posted March 7, 2006 Author Posted March 7, 2006 Je m'y perd un peu dans les saisons d'ABFAB. Je sais que je les aimes toute maus si effectivement je trouve la dernière saisons parfois particulièrement poussives. Et l'épisodes spéciale "ABFAB gay" est une merde comme c'est pas permis !
niko13 Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 (mais bon c'est réalisé par Ade Edmonson donc je ne suis absolument pas objectif )BOLLOCKS !!!
Recommended Posts