tomtom Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Viens de choper ça à 1 euros.... VIVE LA FRANCE, docu de Audiard quelqu'un connait ? "Le dialoguiste-scénariste et réalisateur Michel Audiard s'attaque à ce qu'il considère être une erreur en ce qui concerne l'attribution du statue héroïque du Général De Gaulle, sur un ton humouristique et tente à travers ce documentaire de le démythifie tout en tentant une démonstration de la "bétise" du français moyen"... Après quelques recherches, un type le vend sur Ebay pour 160 euros !!!! le con ! je l'ai payé 1 euros... arf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Viens de choper ça à 1 euros.... Où ça... si c'est pas indiscret ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 video club lambersart, avenue de dunkerque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 ah oui je le connais ce video club, c'est pas loin de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 wonkley's rulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts