Aller au contenu

How Starbucks saved my Life - gus Van sant (2007)


Superwonderscope

Messages recommandés

How Starbucks Saved My Life relate la vie d'un publiciste (Tom Hanks) renvoyé du jour au lendemain par la compagnie qui l'employait depuis de longues années.

A la suite de cet incident, sa famille l'abandonne et, pour pouvoir payer ses factures, il se voit forcé de servir des cafés chez Starbucks sous la direction d'un jeune manager deux fois moins âgé que lui.

Obligé de s'adapter à ce nouvel univers de travail, très éloigné de celui qu'il a connu pendant plus de vingt ans, il y apprendra les valeurs importantes de la vie, comme l'amour ou la quête du bonheur.

 

 

Je méprise déjà totalement une firme comme Starbucks qui pollue mon environnement vital en livrant de lavasse de merde comme café et en faisant passer cela pour du hype.... mais en plus au centre d'un film-pub vivante (Hanks nous avait déjà fait le coup avec fedEx) pour apprendre les vraies valeurs de la vie. Je rêve.

Si ce projet se réalise, en plus Gus Van Sant annoncé aux manettes, je frémis d'avance. A moins qu'il ne s'agisse de 36 eme degré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Starbucks. Au moins je n'ai pas à ma taper un lepeniste qui va me refiler un café à 2€ dans un café qui pue la sueur et la clope.

 

bon je rigole mais avec Heath on boit de temps en temps des chocolats et c'est impossible d'en boire un de bon à Paris.

 

bon en même temps on s'en fout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul starbuck que je connaissent en France est a coté du ciné cité des halles, dans ma tête je l'associe à UGC

 

Ca me ferait mal, tiens

 

Tu craches dans le café mais tu le fais vivre aussi !

VENDU !!!

 

Allan, arrete d'enculer les canards, ils sont tout poisseux après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...