diebitch Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Un très bon psycho killer je trouve. Le film dispose d'une structure narrative assez inhabituelle : ça commence d'abord par un long enchaînement de meurtres plutôt corsés puis le rythme se ralentit, le récit se focalisant davantage sur la personnalité et la psychologie du tueur, incarné par Cameron Mitchell. Ce dernier est d'ailleurs assez convaincant dans son rôle, à la fois pathétique et inquiétant, illustrant lors de longs monologues sa croisade sanglante contre le vice et la perversion au nom de la religion et des valeurs familiales. Et puis ya un twist pas mal dans le genre malsain si je me rappelle bien...Il faudrait que je me le remate via le dvd Blue Underground, qui est nickel ceci dit en passant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Excellent tu veux dire.J'ai galéré pour dénicher la VHS Et maintenant je l'ai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Excellent tu veux dire.J'ai galéré pour dénicher la VHS Et maintenant je l'ai !!! espèce d'enc..... !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Pas la peine de dire que je suis une espèce d'enclume !!! Ca ne me vexera pas !! Pis pense que je peux t'en faire 1 humhum. Alors c'est kiki l'enc.......... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Pas la peine de dire que je suis une espèce d'enclume !!! Ca ne me vexera pas !! Pis pense que je peux t'en faire 1 humhum. Alors c'est kiki l'enc.......... ? c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 [dmotion]x64sqb[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 [dmotion]x6nhln[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts