Aller au contenu

Drame chez les Zyva US


Fabrice

Messages recommandés

CHICAGO (AFP) - Le rappeur Proof, membre fondateur du groupe D-12 et proche ami de la superstar américaine du rap Eminem, a été tué mardi à l'aube dans un night club à Detroit (nord), selon un communiqué de son agent.

La police n'a pas confirmé l'identité du mort indiquant uniquement qu'un homme de 32 ans a été tué d'une balle dans la tête à la suite d'une bagarre dans une boîte de nuit vers 04H00 du matin. Un autre homme âgé de 35 ans a été blessé grièvement et se trouve dans un état grave.

 

La bagarre a eu lieu dans un club, le Triple C situé sur la route Eight Mile, immortalisée dans le film "8 mile" dans lequel jouaient Eminem et Proof, de son vrai nom Shaun Holton.

 

"Sa famille et ses amis apprécieraient que leur vie privée soit respectée pendant cette période difficile", a ajouté l'agent du chanteur, Dennis Dennehy dans son communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le rappeur Proof tué par balle".

 

I guess that's what we call iroooony.

 

 

Sinon quand j'étais au Québec, j'ai une amie qui était partie à Montréal pour une fin de semaine, et en boîte, bam coups de feu, grosse panique générale, un mec en train de se vider sur une banquette. Le flip total ! J'aurais pas aimé être là, mais elle ça l'avait fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...