Jump to content

Je veux être Elvira mistress of Darkness


bloknotise

Recommended Posts

Résumé : Elvira outre les 2 chef-d’œuvres du cinéma nul dans lesquels elle à joué, présente une émission au doux nom de « Elvira mistress of the Dark » dans laquelle elle officie grosso modo de la même manière que dans la première séquence du film du même nom.

 

La dame maline mais vieillissante malgré des avantages tjrs aussi saisissants est en quête d’une retraite satisfaisante.

Donc elle décide de créer sous forme de compétition Reality showesque, un concours pour d’éventuelles prétendantes au titre de reine de la nuit. Avec elle en tête d’un jury de professionnels (Corman, Kaufman et autres casteurs de Scream Quenn je suppose).

 

Hormis un casting sur le volet pour ce qui est des formes de ces jeunes filles, au programme concours de trucs dégueux a faire (iargl) et test de culture générale en cinéma d’horreur et fantastique, sans compter plein d’épreuves farfelus uniquement là pour profiter de poitrines ballotantes et blanchies par la craie des bimbos sélectionnées.

 

Madame Peterson attend les propositions des chaînes qui lui achèteront son fantastique programme pour trekkies en manque d’esclaves d’Orions (hihihihihi)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...