Jump to content

INTIME CONVICTION


Recommended Posts

 

L'affaire Lio

Une personnalité qui joue son propre rôle est accusée de meurtre. Elle peut être coupable ou innocente. Dans le cas où elle serait innocente, c'est forcément l’un des trois témoins qui vient déposer à la barre qui est coupable.

Ce tribunal exceptionnel est présidé par Patrick Sébastien, accompagné de deux accesseurs, Olivier Lejeune et Christophe Duthuron.

 

Neuf personnalités forment le jury. Deux vrais avocats sont respectivement chargés de l'accusation et de la défense. Les jurés et les avocats ignorent tout de la solution finale. Les téléspectateurs peuvent aussi résoudre cette énigme judiciaire en observant bien les images de la fiction qui renferment des indices et la preuve irréfutable de la culpabilité du véritable assassin. L'énigme judiciaire étant ignorée de tous, tous les acteurs de ce procès improvisent.

 

 

Dans la première affaire, Lio est accusée d'avoir tué un homme trop entreprenant lors d'un dîner en tête-à-tête dans l'arrière-salle d'un restaurant. Le garde du corps de Lio, le cuisinier du restaurant et la femme du patron viennent témoigner. Lio est-elle coupable ou est-ce un de ces trois-là?

 

Avocats:

Maître Besset du barreau de Marseille ; Maître Blasis du barreau de Bordeaux.

 

Membres du jury :

Georges Wolinski, Isabelle Morini-Bosc, Pierre Mondy, Sonia Dubois, Christophe Alévêque, Christine Haas, Jean-Luc Moreau, Julie Pietry et Christophe Hondelatte.

 

c'est ce soir a 20.50

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...