Fabrice Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 A Liège, des mecs brisés par la vie, des chômeurs, un handicapé, un ex-taulard, décident de braquer l'ancienne usine de deux d'entre eux histoire de se sortir un peu de leur merde. Fait trop chaud pour tartiner des lignes donc je dirais juste que c'est un PUTAIN de bon film, porté par des acteurs absolument formidables (quitte à filer un prix collectif pour des comédiens messieurs de Cannes ...), une vraie tragédie sur des types usés, dégoûtés, qui n'ont plus rien à perdre. Bordel de bordel c'était vachement bien, ça fait plaisir ! Du ciné qui vous prend au tripes jusque au bout, d'autant qu'on sait bien que ça ne peut que se terminer par un drame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Ca fait une semaine que je motive pour aller le voir, il me donne pas mal envie et la trilogie qu'avait faite Belvaux m'avait carrément enchanté ! Tu motives la bubu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 Ben il le foooo ! Moi j'y suis allé parce que j'avais peur que ça ne passe plus demain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts