Remember Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 bon ben je me presentejesuis webmaster de tokusatsu.org , donc passioné de serie live japonaise (tokusatsu) et je viens de decouvrir ce forum!j'espere pouvoir participer regulierement et eclairer les lanternes sur certain aspect du genre quand les topics s'y preteront! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Welcome Remember, effectivement ça nous arrive de parler Toku ici, tes lumières sont donc les bienvenues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Bienvenue Remember !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Bonjour, et si tu as des gens dont tu veux te venger sur ce forum, merci de l'annoncer illico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts