Aller au contenu

Stir of Echoes 2 : The Dead Speak - Ernie Barbarash (2007)


Superwonderscope

Messages recommandés

Le réalisateur du sympathique Cube Zero s'est attelé à une autre séquelle pour le compte de Lions Gate, à savoir celle d'Hypnsoe, le film de Dvaid Koepp avec Kevin Bacon et Illeana Douglas en 1999.

 

Barbarash décrit le film comme reprenant le style du premier et l'hommage à Richard Matehson.

 

Lowe joue le role d'un ancien soldat ayant tué des innocents pendant la guerre d'Irak. de retour aux USA, il se voit hanté par des visions de ses victimes. Il fait appel à un medium (Zachary Bennett, de Cube Zero), qui va tenter de l'aider à rester en contactavec la réalité.

 

Barbarsh indique aussi quelques réminiscences de DeathDream/ Le Mort Vivant de Bob Clarke, de par le fond politique qui s'end égage.

 

Petit budget et sortie DTV prévue début 2007 aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisateur du sympathique Cube Zero
c'est à ce moment là que j'ai décroché.

 

Une séquelle à hypnose ? Mouaif... Le premier, je l'ai vu au ciné un après-midi ou je glandais. J'étais seul ds la salle dc j'avais bcp apprécié la séance d'hypnose "vs êtes ds une salle de cinéma, vs êtes seul etc...".

 

Pas déplaisant au final.

 

Mais là avec ce petit fond politique, j'ai peur que le réal ne pète plus haut que son cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...