Aller au contenu

Auto/focus : Michel Gondry


Florent

Messages recommandés

Lundi 4 septembre à 22:35 sur France 4.

 

 

Après Patrice Leconte, Bertrand Blier, Gaspar Noé, Jean-Pierre Jeunet, Claude Chabrol Albert Dupontel et Nicole Garcia, Francis Veber, Alexandre Drubigny vous invite dans l’univers cinématographique de

 

MICHEL GONDRY

 

Le concept de l'émision est la suivante :

 

Chaque mois, un cinéaste se retrouve aux commandes du magazine, et lui donne son style, sa couleur au travers de rubriques récurrentes.

C’est en se retrouvant face à sa propre œuvre que l’invité livre ses pensées et donne une vision de son travail.

Ce magazine exclusif prend un éclairage particulier au fil des rubriques tout au long desquelles les propos et observations du cinéaste tracent son portrait en filigrane.

Le réalisateur commente sa première œuvre (court-métrage) et explique la scène culte qui a influencé son travail. Il revient sur des scènes tirées de ses films et les met en perspective. L’invité découvre et commente les témoignages de proches collaborateurs et les critiques de 3 personnalités (comédien, réalisateur, producteur) sur son oeuvre.

Enfin, sur un thème imposé, le réalisateur nous livre son plan séquence

 

source : france4.fr

 

Horaire de Rediffussion dispo sur http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=1371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te fais un dvdr si tu veux allan, je sais que tu n'as pas la tv

 

je suis pas contre !!

J'avais déjà eu l'info il y a quelque temps par Jerry Lewis et une news pour le site de Gondry est déjà prévu (mais je n'ai pas eu le temps de la mettre pour le moment)

 

Le documentaire aura la participation de Jean-Louis Bompoint, fidèle collaborateur de Michel que j'ai eu la chance de rencontrer récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allan,

 

tu as le droit de m'insulter, mais mon pilotime, qui fait parfois des siennes, n'a enregistré que l'image et pas le son de cette émission, et c'était la dernière diff. Si personne ne peut te dépanner, je te l'enregistrerai à nouveau lors d'une rediff, France 4 le fait régulièrement avec les précédents auto focus.

 

Encore désolé.

 

file moi quand même ton adresse que je t'envoie ton dvd de south park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...