ROCAMBOLE Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Oyez, oyez ! Ce dimanche 24 septembre de 10h à 18h, il y a le Salon du Cinéma & des Séries TV au 72 avenue Félix Faure (métro Lourmel) Paris 15ème. Entrée à 2 euros et gratos pour les moins de 12 ans accompagnés. Au menu : présence de Jacques Champreux ( Les compagnons de Baal, L'homme sans visage, L'île mystérieuse) et du réal Michel Wyn ( La cloche tibétaine, Les visiteurs, L'homme qui revient de loin), des voix françaises d'Alias et Malcom, des clubs Bond, Star Trek, Alias, Babylon V, Chapeau Melon, Friends, Sentinel, etc... + animation autour des films OSS 117, Fantômas, Laurel & Hardy. Il y aura enfin plusieurs stands de goodies parmi lesquels je serai pour vendre notamment des CD d'Ennio Morricone (Il gatto a nove code, Revolver, Slalom, Ecce Homo, etc), des affiches (des Bud Spencer & Terence Hill , l'Indiana jones rital : "Le trésor des quatre couronnes" , "L'homme araignée" des 70's , etc), des toys, des mags et bien d'autres choses encores ! Voili, voilou... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 Bon suite au coup d'Etat en Thaïlande, l'entrée est passée de 2 à 3 euros... ah ben oui, c'est comme ça ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Je serais bienvenu mais je suis en corse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Oui mais en même temps, si j'ai bien compris, tu te fais ton propre Salon du Ciné avec Monsieur "IL LE FOOOOOOOOOOO", non ? ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Oui mais en même temps, si j'ai bien compris, tu te fais ton propre Salon du Ciné avec Monsieur "IL LE FOOOOOOOOOOO", non ? ROCAMBOLE Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts