Aller au contenu

The Evolved: Part 1 - Andrew Senior & Juohn Turner (2006


Cyril

Messages recommandés

TR9340.jpg

Syno:

Chiens morts, burgers au foetus et clown nazillon: il y a quelque chose qui pue dans la ville de Londres. Et pour une fois, il ne s’agit pas du froc de Glover. Détective Danny Glover, affilié à la brigade des kidnappings canins et salopard connu et reconnu débarque dans la capitale pour épauler le psychotique détective Sony Boy sur une affaire sordide de massacre de chiens. Une piste les mène à Burger Priest, empire du fast-food vomitif dirigé par le clown néo-nazi, proche du Pape lui-même. Assistés de Feety, un fœtus phosphorescent accro à l’héroïne, et d’Ellen Mellon, une poupée ventriloque et journaliste new-yorkaise propulsée sur chaise roulante, Danny Glover et Sonny Boy mettront tout en œuvre pour révéler les horreurs qui se cachent sous la bannière de Burger Priest. Mais quelque chose de monstrueux, d’innommable est tapit dans l’ombre. Une créature sanguinaire surgit du fond des océan et qui étanche une soif de revanche en éliminant un à un les hommes de Burger Priest. Cette repoussante créature, c’est : THE EVOLVED !!!

 

Mouaihhhhhhh, on en reparle dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila... On touche très exactement aux limites du truc.

 

L’argument de ces gars face à leur film c’est qu’il a été fait pour seulement (SEULEMENT ???!!!) 1000 livres, ce qui en soit est effectivement ridicule comme somme.

Le problème c’est qu’une œuvre (même Z) n’a pas de prix.

Qu’elle coûte 1 centime d’Euros ou 3 trillions de Yen, l’important c’est ce qu’on donne à ceux qui vont regarder.

 

Dans le cas de « The Evolved : Part 1 » on est face a des gars qui ont mis tout leur bide pour faire un film (Pour leur avoir longuement parlé, et de façon très franche, je peux affirmer qu’ils sont totalement sincères). Ils ont tous des jobs alimentaires, ils se sont tous tué au boulot.

Le problème c’est qu’ils n’ont, comme souvent, pas eu le recul suffisant dans le rapport entre leurs capacités, leur budget et le projet.

Le problème c’est qu’ils ont fait un film de potes, irregardable si tu ne fais pas partie du cercle.

 

Donc le film est pour le coup digne d’un film fait entre potes…. mais à regarder entre ces mêmes potes.

 

« The Evolved : Part 1 » est pourtant une mine de bonnes idées : Le fœtus indou bavard, le pape teutoniquement nazi (Anecdote marrante : ils ont écrit et commencé le film sous JP2 et l’ont achevé sous B16… Sans faire appel à Elisabeth Tessier c’est balaize !!! ), la poupée remplaçant une actrice principale, la pauvre cabane forestière du requin mutant etc, et surtout un « fuck off » général qui fait vraiment plaisir…

Mais tout ça ne devrait pas durer plus de 30 minutes.

 

Pis la fin quoi… C’est quand même du foutage de gueule intégral, pour le coup plus branleur qu’anarchiste. En plus il n’y aura jamais de « Part 2 ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...