Rocket33r Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=4290 récupéré ici car j ai perdu le jeu! il tourne sans blem' sous xp! essayez le et configurez bien l affichage! et vous allez vraiment accrocher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 me suis fait la première mission hier soir Par contre, je l'ai moi aussi choppé via ton lien, impossible de retrouver mon cd. D'ou une question :comment on recadre la caméra sur le groupe de soldats ? J'avais pas souvenir d'une gestion de la caméra particulièrement chiante or j'ai eu quelques problemes du style caméra bloquée dans les montagnes.Sinon, c'est toujours aussi bon, graphiquement aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 j en ai enchainé 5 avec une seule perte ben, le jeu tourne mieux que dans mes souvenirs, il me semblait que le curseur etait "vraiment instable", là ce n est plus le cas! apres, la camera, ben la barre espace permet de recadrer un peu tout ca en jouant avec les rotations de cams! mais c'est vraiment sympa et stressant comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 barre d'espace !!!!Mais c'est bien sur, je retente ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 je viens de finir le level 11 me demandant de sacrifier un troufion en fin de misssion, ca s'est joué entre un mec et une nana, goodbye girl grande perte pour la team bon, bast a dit que c'etait bien, esayez le bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 je viens de finir le level 11 me demandant de sacrifier un troufion en fin de misssion, ca s'est joué entre un mec et une nana, goodbye girl grande perte pour la team bon, bast a dit que c'etait bien, esayez le bordel C'est un truc circonscrit aux Landes ou quoi ? Bon, je vais le recuperer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 tssss c'est bien soldat anigo download play enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Ca marche avec 512 de ram ?Cela reprend bien l'ambiance du film, sons, musique etc...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 Ca marche avec 512 de ram ?Cela reprend bien l'ambiance du film, sons, musique etc...? yep j en ai 260 de plus, ca marche nickel! sinon les 6 premiers niveaux reprennent plus ou moins le film apres le jeu va plus loin au niveau scenario sans etre extraordinaire mais on voyage d une planete a l autre et le jeu s inspire aussi du livre! les voix digitalisés sont vraiment pas mal du tout, le tout est en anglais mais c'est pas un blem, faut juste configurer l affichage! l intelligence artificielle est vraiment bonne par contre et le bestiaire : tankers, hoopers, etc bien agressifs comme il faut! le jeu a des defauts obligeant a utiliser les raccourcis claviers et a toujours bien selectionner ces soldats, les angles de cameras etant parfois bordelique, de ce fait faut user de la rotation mais on entre de ce fait encore plus dans l action! apres bon, moi j aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 xxcQXGW3qC0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 pour info j'ai retrouvé mon CD depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts